Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment partager son disque dur ?

samy59, le vendredi 31 décembre 2004 à 22:44:39
slt à tous
voilà j'ai envie de partager mon disque dur en deux parties comme dq j'ai envie de formater je suis pa obliger de supprimer des fichiers ou des logiciels comme java visual et tt ça . alors j'aimrai bien avoir u petit tutoriel pr partager ls c:/
Répondre à samy59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Nabil, le vendredi 31 décembre 2004 à 23:10:15
clique sur le disk dur ke tu veux partager par le bouton droit de la souris---pui clik sur "partage et sécurité"-----puis clik sur l onglet "partage" (en haut)---puis coché la case "partager ce dossier sur le réseau"----puis valider par "ok"---et l travail est fééééé!!! bonne fete
Répondre à Nabil

2

geo, le jeudi 6 janvier 2005 à 21:36:10
samy59 salut

utilise partitionmagic c nikel

a+
Répondre à geo

3

Btouil, le mercredi 4 juillet 2007 à 23:16:26
Slt voici mon probleme mon disque c ete partage en 2 maintenant que je l'ai reformater mon disque C n'est plus partager je souhaite le partager avec un 2em disque je ne sai pa comment faire esceque quelqu'un pourait maider programme vista
Répondre à Btouil

Résultats pour comment partager son disque dur ?

Partager un disque dur Partager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10939-partager-un-disque-dur
Choisir son disque dur Choisir son disque dur Sommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Caractéristiques techniques La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11079-choisir-son-disque-dur
Partage du disque dur (Résolu) bonjour j'ai relié un pc a un réseau mais je n'arrive pas a partager le disque dur??? avez vous une solut-ion ? le clic droit sur c: ne me donne pas acces a securite et partage. www.commentcamarche.net/forum/affich-1844186-partage-du-disque-dur

Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
[mythes] Disque dur au congélateurMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4292-mythes-disque-dur-au-congelateur

ASTUCE partager un disque dur sous VISTA (Résolu)Bonjour, je vois de nombreux post demandant comment partager un disque dur sous Windaube VISTA. Partage d'un disque dur Vista - Aller dans l'explorateur de fichier (Touche [windows] + [E]) - Clic droit sur le disque dur (ou partition) à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6323649-astuce-partager-un-disque-dur-sous-vista
Comment nettoyer son disque dur sous Linux? (Résolu)Bonjour à tous, Je débute depuis peu sous mandriva et je me demande si il existe la possibilité avec un logiciel de nettoyer son disque dur en enlevant les fichiers temporaires, les traces de navigation... un logiciel de même type de CCleaner sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5933661-comment-nettoyer-son-disque-dur-sous-linux

Télécharger Primitive Disk IndexerStocker et/ou sauvegarder des données sur son disque dur ou des disques amovibles est un bon moyen de ne rien perdre. Mais quand ils s'accumulent, il est assez difficile de s'y retrouver. Primitive Disk Indexer est un programme permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056381-primitive-disk-indexer
Télécharger Internet Vidéo Converter (IVC)IVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057185-internet-video-converter-ivc

Disque dur de 200 Go pour portableFujitsu se démène farouchement pour proposer des disque durs de 200 Go pour les ordinateurs portables. Actuellement, les disques durs de 2.5 pouces plafonnent à 16 Go. La firme est en avance dans son calendrier et drvrait proposer son disque en 2007.... www.commentcamarche.net/actualites/disque-dur-de-200-go-pour-portable-2166028-actualite.php3
[Brève] Les premiers disques SSD 64 Go bientôt là(Paris - Relaxnews) - Samsung a démarré la production en masse de son disque dur à mémoire flash (SSD). Le modèle, de 64 Go au format 1,8 pouce, devrait donc bientôt équiper certains ultra-mobiles et ordinateurs portables. Silencieux et légers, les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-premiers-disques-ssd-64-go-bientot-la-3165206-actualite.php3