Rechercher : dans
Par :

Comment partager son disque dur ?

Dernière réponse le 4 jui 2007 à 23:16:26 samy59, le 31 déc 2004 à 22:44:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt à tous
voilà j'ai envie de partager mon disque dur en deux parties comme dq j'ai envie de formater je suis pa obliger de supprimer des fichiers ou des logiciels comme java visual et tt ça . alors j'aimrai bien avoir u petit tutoriel pr partager ls c:/

Meilleures réponses pour « comment partager son disque dur ? » dans :
Partager un disque dur Voir Partager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Choisir son disque dur VoirSommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Cas pratique Besoin Faire un choix Lien...

1

Nabil, le 31 déc 2004 à 23:10:15
  • +2

Clique sur le disk dur ke tu veux partager par le bouton droit de la souris---pui clik sur "partage et sécurité"-----puis clik sur l onglet "partage" (en haut)---puis coché la case "partager ce dossier sur le réseau"----puis valider par "ok"---et l travail est fééééé!!! bonne fete

Répondre à Nabil

2

geo, le 6 jan 2005 à 21:36:10
  • +1

Samy59 salut

utilise partitionmagic c nikel

a+

Répondre à geo

3

Btouil, le 4 jui 2007 à 23:16:26

Slt voici mon probleme mon disque c ete partage en 2 maintenant que je l'ai reformater mon disque C n'est plus partager je souhaite le partager avec un 2em disque je ne sai pa comment faire esceque quelqu'un pourait maider programme vista

Répondre à Btouil