PQMagic Alors :
1) Créer une disquette Boot Win 98
dans le fichier autoexec.bat mettre MSCDEX.EXE /L:X /D:mscd001
dans config.sys mettre device=OAKCDROM.sys /D:mscd001
A partir de la disquette de Boot ton CD/DVD aura la lettre X:
2) Créer un répertoire PQ8 et copier tes disquette de PQMagic dans ce répertoire
Attention sur la ou les disquettes il y a un ou des fichiers cachés, il faut qu'ils
soient eux aussi bien copiés.
Dans le fichier Autoexec.bat de ta disquette Bootable tu met Path=a:\;x:\;x\PQ8:\;X:\COMMAND
en tapant pqmagic à partir de A:\ PQMagic se lancera, n'oublie pas de mettre la souris
sur la disquette, tu peux aussi faire des fichiers batch pour lancer tes divers programmes
à partie de A:\. .
3) Maintenant tu emploie NERO pour créer ton CD/DVD Bootable dans le Menu ensuite à droite
indique le chemin ou se trouve la disquette A:, ou l'image de ta disquette alors nouveau
et fait glisser le répertoire PQ8 que tu as créer dans la fenêtre à gauche et grave le tout.
Tu peux faire la même chose avec GHOST et autre pprogramme dos.
Tu peux même essayer de trouver NTFS4DOS.EXE et le mettre sur ton CD/DVD tu pourras lire et
écrire sur te partitions NTFS.
n'oublie pas de mettre le répertoire COMMAND de windows 98 sur ton CD/DVD et ajoute le dans
le path de Autoexec.bat.
4) Ce Post ne désigne que 3 programme à lancer à partir de cd CD/DVD, tu n'a qu'à ajouter tous
les programme dos que tu as, moi j'en ai beaucoup, je ne m'en sert pas souvent à part GHOST
bien sur et le sauvetage du MBR.