Help , Enlever vista pour remettre Window xp

Fermé
mathieux313 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 19 avril 2009 à 15:46
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 19 avril 2009 à 15:49
Bonjour,

J'ai un pc portable toshiba p300 , je tourne sous vista depuis quelque mois seulement je souhaiterai repasser sous Xp. Lors de l'achat de l'ordinateur aucun cd de vista m'a était fournis il était seulement pré installer sur mon pc , Donc je n'ai qu'un cd de restauration au cas ou sa tournerai mal, en ce qui concerne la version de xp que j'utiliserai ce n'est qu'une version que j'ai télécharger sur un site . Donc j'aimerai avoir quelque conseil pour faire les choses comme il faut et pas fiche mon pc en l'air. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjour a toi

impossible tu va perdre tous les drivers du pc qui n'es pas reprit j'ai xp vista et xp on pas les même drivers tu aura plus de son et p-t par male chance pleinter de bleme
0
Sans_identifiant Messages postés 370 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 29
19 avril 2009 à 15:49
Je ne sais pas ce que tu as à reprocher à Vista mais il tourne très bien, je l'ai et je n'ai aucun soucis avec.

Quand à l'idée de repasser sous XP oublis, Vista tout le monde y est dessus, ça ne sert à rien de remettre XP puis point de vue garantie si tu enlève Vista tu fais fuir ta garantie.
0