Rechercher : dans
Par :

Allouer memoire pour carte graphique

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 15:45:11 tuning4ever, le 19 avr 2009 à 15:37:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je joue a un jeu dont la config recommandée pour le PC est : Processseur 1Ghz, 1go Ram, carte graphique 128 mo! pour le processeur je suis assez large(dual core 1.6Ghz) pour la ram aussi(2.5Go) mais c est pour la carte graphique que j ai un souci: c est justement une 128 mo, donc des fois sa lag un peu, c est chiant^^ Es ce que sa m est utile d allouer de la memoire ram pour la CG? si oui comment faire`?

merci d avance

Configuration: Windows
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Allouer memoire pour carte graphique » dans :
Carte graphique Voir Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...

1

The dr1ver, le 19 avr 2009 à 15:39:28

En mettant 4Go de ram, une partie sera utilisée par le matériel. Sinon, 128MO c'est trop juste maintenant.

Répondre à The dr1ver

2

tuning4ever, le 19 avr 2009 à 15:42:25

Ouais mais vu que c est trop juste, je peux pas choisir moi meme de donner de la ram pour la CG?

Répondre à tuning4ever

3

The dr1ver, le 19 avr 2009 à 15:45:11

Je connais pas l'existence d'un programme qui le pourrait (de toute façon un programme de font consomerai et tu risquerai d'être pénalisé sur autre chose peut être)

Répondre à The dr1ver
Collection CommentÇaMarche.net