Rechercher : dans
Par :

Probléme de restauration iPhone avec iTunes

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 14:50:29 edom, le 19 avr 2009 à 15:13:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voilà mon probléme je n'arrive pas à restauré mon iPhone avec itunes en fait je ne mes mets aucune erreur mais les barres de défilement dans itunes quand il commence à restauré ne s'arrête jamais ,ça défile comme ça pendant des heures donc ça plante de quoi cela pourrait il venir ,je suis connecté sur usb de la carte mére.@+ de vous lire et merci beaucoup d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Probléme de restauration iPhone avec iTunes » dans :
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...

1

M@thew, le 19 avr 2009 à 15:55:55
  • +1

Bonjour, regardez ici:http://www.apple.com/fr/support/iphone/ipod/ On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

edom, le 19 avr 2009 à 20:42:09

Je ne trouve aucun document pour mon probléme dans la restauration sur ce lien.

Répondre à edom

3

M@thew, le 19 avr 2009 à 21:19:21

Essaye de changer d'usb.. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

4

edom, le 19 avr 2009 à 22:12:09

J'ai essayé deja ,j'ai essayé ceux en facade ensuite derriere ceux de la CM:idem.

Répondre à edom

5

M@thew, le 19 avr 2009 à 22:16:27
  • +1

On va essayer ça:http://support.apple.com/kb/TS1495?viewlocale=fr_FR On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

6

edom, le 20 avr 2009 à 23:24:55

Bonsoir excusez moi de ne pas vous avoir répondu ,je n'etait pas là,bon avant d'avoir essayé les amnipulations du lien que vous m'avez posté en dernier ,j'ai quand même fait un scan antivirus de mon pc et je m'apercois que j'ai quelques fichiers qui sont infectés donc je vais déja remédié à tout ça mais avant tout pensez vous qu'avec ces quelques fichiers infectéscette restauration qui plante pourait venir de ça?@+ de vous relire et merci beaucoup d'avance.

Répondre à edom

9

zouze, le 2 oct 2009 à 10:43:12

Salut! a priori j'ai le même soucis que toi il y a quelques mois...comment as-tu solutionné le problème??!

Répondre à zouze

7

M@thew, le 21 avr 2009 à 16:00:08

Hello, personnellement je ne pense pas... On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

8

Vcossec, le 29 jui 2009 à 18:10:12

Bonjour,
Je ne vois vraiment pas d'où cela peut venir ...
As-tu envoyé un message au support Apple ?
Ton produit est-il toujours garanti ?
Cordialement,
Vcossec.

Répondre à Vcossec