Rechercher : dans
Par :

Ma session se vérrouille

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 16:27:08 tiercetz, le 19 avr 2009 à 15:10:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pourquoi ma session se vérrouille toute seule périodiquement?
Je n 'ai + la main dessus donc je suis obligé de la fermer et la rouvrir !

j ai windows vista

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « ma session se vérrouille » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Verrouillage automatique du pavé numérique VoirProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...
Les clés de session VoirIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins...

1

maccoy37, le 19 avr 2009 à 15:34:49

Bonjour

desactive l'uac c'est le controleur des comptes de l'utilisateur systemes,tu n'auras plus de probleme/panneau de configuration/comptes utilisateur /activer ou desactiver le controle des comptes d'utilisateurs/tu desactive /tu n'auras plus de message aucun quand tu ouvriras une session ou un fichier de n'importe quel choix A+

Répondre à maccoy37

2

Gangsta113, le 19 avr 2009 à 15:38:32

Salut ne désactive pas l'uac !!^^ règle plutôt tes paramètre d'alimentation, en interdisant la mise en veille ou le verrouillage après un temps d'inactivité.
je peut t'y aider si tu veut .

Répondre à Gangsta113

3

tiercetz, le 19 avr 2009 à 15:47:09

Oui je veux bien que tu me guide !!
merci

Répondre à tiercetz

4

Gangsta113, le 19 avr 2009 à 16:14:11
  • +1

Ok ^^ bon tu vas dans :
Panneau de configuration\Options d'alimentation
normalement sur Vista tu as 3 modes par défaut et tu en a 1 qui est sélectionné ! c'est le modes que tu utilise actuellement .
alors tu clique sur "Modifier les paramètres du mode" sur celui qui est en dessous du mode que tu utilise .

donc tu as une nouvelle page qui s'affiche:
met les paramètres "éteindre l'ecran" et "mettre l'ordinateur en veille" sur jamais pour quand il est branché à une prise électrique ...
"clique sur enregistré les modification"

ensuite juste en dessous va dans "Modifier les paramètres d'alimentation avancé"
tu as une petite fenêtre qui s'ouvre
tu as des petit option avec des +
clique sur "+ veille"
"+ veille apres" tu rentre 0 minute se qui désactivera la veille
fait pareille pour "+mettre en veille prolongé"
désactive "la veille hybride"

ensuite va dans "+ Affichage"
"+ éteindre l'affichage aprés" tu rentre 0 minute se qui désactivera
"+ affichage adaptatif" désactive là aussi.

regle d'autre paramétre si tu en à envie
et clique sur "appliqué" puis sur "OK"

ensuite va dans :
Panneau de configuration\Personnalisation >> écran de veille
et sélectionne "(aucun)"

voilà ... ^^

Répondre à Gangsta113

5

tiercetz, le 19 avr 2009 à 16:22:49

Merci bcp !!!

bonne fin de journée

Répondre à tiercetz