Rechercher : dans
Par :

Perdu carte réseau quand update carte graphiq

frackzdraf, le 19 avr 2009 à 15:07:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'comprends pas ce qui s'est passé !
chez moi , j'ai toujours réinstallé les updates de mes cartes graphiques sans jamais un seul problème , et chez un ami , croyant bien faire , je lui réinstalle aussi le dernier driver de sa carte graphique : ceci fait , le driver fonctionne bien , mais quelle surprise : sa carte réseau n'est plus reconnue !!!!!

bref, je me suis dit "résoudre le problème" avec windows sous démarrer/panneau de configuration/système/matériel/gestionnaire de périphériques et dénicher le point d'exlamation pour le résoudre sous windows , ou au pire prendre les coordonnées de la carte réseau pour télécharger le driver pour lui réinstaller : mais là : rien que "carte réseau 1394"

est-ce que vous auriez une idée ? s'il vous plaît ?

merci infiniment

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « perdu carte réseau quand update carte graphiq » dans :
Carte réseau Voir Qu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Installer une carte réseau Voir But Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...