Rechercher : dans
Par :

Je ne suis pas administrateur sur mon ordi !!

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 16:57:43 Kaizzen, le 31 déc 2004 à 20:50:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello à tous !!

Bizarrement je ne suis pas admin sur mon ordi !! Pourtant dans panneau de cfg puis compte utilisateurs, j'ai bien la mention administrateur...

Seulement voila, je n'arrive pas à enelver des fichiers en lecture seule (jusque la je ne pensais pas que ca venait de la), puis aujourd'hui, j'ai vouylu faire un scan on line sur bitdefender et l'a ca me dit qu'il faut que je me reconnecte en tant qu'admin.... Bizarre

Si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance pour vos réponses et bon réveillon a tous !!!!

Meilleures réponses pour « je ne suis pas administrateur sur mon ordi !! » dans :
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Hidden Administrator VoirPrenez contrôle de votre ordinateur à distance comme si vous y étiez. Hidden Administrator est un outil permettant d’exécuter plusieurs fonctions notamment : - le transfert de fichiers sur l'ordinateur à distance, en tant que gestionnaire, ...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

Ephares, le 31 déc 2004 à 20:52:02

On a pas besoin detr admin pour fair un scan avec bitdefender... jcomprend pas vraiment ton prob.!

Répondre à Ephares

2

Kaizzen, le 31 déc 2004 à 20:53:34

Le voila le probleme:

"Failed to load interface -- You must have administrative rights on this computer; you also must have the Internet Explorer security settings to the Medium level. "

Répondre à Kaizzen

3

Ephares, le 31 déc 2004 à 20:53:57

Mais pour etr en session admin il faut que tu redémarre en mode sans échec et la tora la session administrateur qui va apparaitre.

Répondre à Ephares

4

Kaizzen, le 31 déc 2004 à 20:55:40

Au tout début j'ai ecrit ca:

Hello à tous !!

Bizarrement je ne suis pas admin sur mon ordi !! Pourtant dans panneau de cfg puis compte utilisateurs, j'ai bien la mention administrateur...

Merci kan meme keupin

Répondre à Kaizzen

5

Ephares, le 31 déc 2004 à 20:56:05

Regarde : you also must have the Internet Explorer security settings to the Medium level.

= Vous devez avoir la sécurité d'internet explorer en niveau moyen, essaye ca ! Changer le niveau de sécurité !

Répondre à Ephares

6

Kaizzen, le 31 déc 2004 à 20:58:15

Ca c'est deja fait je suis deja en medium !!!

Répondre à Kaizzen

7

Ephares, le 31 déc 2004 à 21:00:03

Tu utilise Internet Explorer ou Mozilla ou les deux ? Car lees deux doivent etre au moyen... tu utilise un otre logiciel comme Zone Alarm ou une connerie kom ca?

Répondre à Ephares

8

Kaizzen, le 31 déc 2004 à 21:03:32

J'ai testé avec les deux. Pour le firewall, c'est kerio et ya pas de probleme a ce niveau la...
Merci quand meme !!!

et bonnes fetes !!!

HEEEEELPPP

Répondre à Kaizzen

9

Ephares, le 31 déc 2004 à 21:05:12

Bonne fetes a toi ossi :).

Ce qui est bizarre c'est que tu ne peux mem pa supprimer les fichiers en lecture seule... essaye kom jte l'ai di en redémarrant en mode sans échec et la tu aura une session admin.

@+

Répondre à Ephares

10

dvdan, le 9 jui 2007 à 19:19:20
  • +2

Quels conseils de nazzz ! J'espère que tu as trouvé l'astuce Kaizen !!!

moi aussi j'ai le même problème. En compte utilisateur, je suis le seul compte (administrateur qui plus est........ of course !) !!! et pourtant...
... Pourtant je n'arrive plus à accéder au options Internet par exemple, modifier ma page d'accueil est devenu impossible !!!
Je rêve, c'est un virus encore cette saloperie ou koi ?

Si vous connaissez le truc pour solutionner mon problème, vous êtes un.... as ?

Répondre à dvdan

11

didier, le 2 sep 2007 à 14:32:25

Bonjour,
Meme probleme pour moi. Je cherche une solution

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à didier

12

julie, le 30 jan 2008 à 15:48:28

Non mais arreter les gens il faut que allez sur le comte utilisateur et modifier - -'

Répondre à julie

13

joss, le 19 jan 2009 à 16:57:43

Mais quand t pas admin comment tu fais pour le devenir?

Répondre à joss
Collection CommentÇaMarche.net