Rechercher : dans
Par :

Je vend un objet sur ebay commen l'annulé?

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 14:00:16 angelo77910, le 19 avr 2009 à 14:36:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vend actuellement un objet au enchere sur ebay et il reste 8h55 a peut pres et je souhaiterais annulé la vente mais je ne peut pas il me dise que a moin de 12h de la fin de la vente cela est impossible mais je ne veut pas le vendre a ce prix la! comment faire? aidez moi svp

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je vend un objet sur ebay commen l'annulé? » dans :
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Déplacement automatique d'un objet sur une diapositive VoirCette astuce permet le déplacement automatique d'un objet sur une diapositive. Exemple : Une voiture se déplace de Paris à Marseille sur une carte de France avec un détour par la Vendée Voilà comment procéder: 1. mettre l'image souhaitée en...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la...

1

Willou57, le 19 avr 2009 à 14:37:04

Ba fallait réfléchir avant non ?

Et mettre un prix de réserve non ?
Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)

Répondre à Willou57

2

angelo77910, le 19 avr 2009 à 14:38:03

J'ai pas mis de prix de reserve et je ne suis pas la pour que l'on me juge juste pour que l'on maide merci!

Répondre à angelo77910

3

Willou57, le 19 avr 2009 à 14:38:45

Fallait mettre un prix de réserve , et relire son annonce avant de la mettre en vente !

Répondre à Willou57

4

angelo77910, le 19 avr 2009 à 14:39:46

Maintenan je cest !!
mais maintenan comment faire!

Répondre à angelo77910

5

Willou57, le 19 avr 2009 à 14:56:20

Tu regardes dans ton compte ebay , ou dans modifier l'annonce !

Faut regarder sur le site hein^^

Répondre à Willou57

6

moaadrien, le 25 jun 2009 à 14:00:16

Si quelqu'un a encherit tu ne peu plus rien faire... j'avais lu dans le journal l'histoire d'un homme qui a vendu son bateau et il est parti pour moins de 50€ il a refuser de ceder, l'acheteur a porter plainte et a eu gain de cause ; si tu met un objet en vente tu t'engage a le vendre, désolé

Répondre à moaadrien