Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Destruction d'un fichier

yann, le vendredi 31 décembre 2004 à 20:06:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
Il y a un fichier sur mon PC que je n'arrive pas a supprimer .
Window XP me met a chaque fois :
Impossible de supprimer le fichier : impossible de lire a partir de la disquette source ou du fichier source
merci d'avance

1

Ephares, le vendredi 31 décembre 2004 à 21:19:50

Ca veu dire qu'il est utilisé par un otre programme, fai gaff ca peu etr un trojan !!!

Répondre à Ephares

2

yann, le samedi 1 janvier 2005 à 12:27:24

C'est a dire un trojan?????

Répondre à yann

3

Ephares, le samedi 1 janvier 2005 à 13:12:05

Un trojan c'est un petit logiciel d'ou les pirates prennent des informations de ce logiciel pour accéder a un ordinateur, ils te suivent a la trace en quelque sorte.

Répondre à Ephares

4

spark, le samedi 1 janvier 2005 à 14:36:38

Salut

Essaye de le supprimer en mode sans échec, en désactivant l'attribut "lecture seule", s'il est coché.

Répondre à spark

5

ghis30, le samedi 1 janvier 2005 à 15:39:49
Répondre à ghis30
Destruction definitive de fichiers Bonjour, je souhaite vendre mon vieux pc portable hp et pour ce faire je voudrais que le DD soit enièrement vierge sans possibilités de récupération de données j'ai utilisé O&o diskrecovery pour récuperer mes fichiers que j'avais supprimé pour ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-8785438-destruction-definitive-de-fichiers
Logiciel auto-destructeur de fichier Bonjour, j e cherche un logiciel pour auto-destruction de fichier. je pense envoyer des e-mail en joignant un fichier que je voudrai supprimer ou détruire le plus sur pour que mon fichier n'existe plus ou au moins ne s'ouvre plus a un telle date... www.commentcamarche.net/forum/affich-8915966-logiciel-auto-destructeur-de-fichier
Fichier APE Format APE Un fichier APE est un fichier audio compressé. Le format APE est une compression lossless (non-destructive) du format WAVE. En décompressant un fichier APE, il est possible de retrouver le fichier WAV original sans aucune perte... www.commentcamarche.net/contents/fichier/ape.php3
[Audio] Fichier APE ou FLACLe APE est une compression lossless (non-destructive) du format wave. Il a aussi un petit frère appelé FLAC. En décompressant un fichier APE (avec foobar ou monkey audio) tu retrouves le fichier WAV original sans aucune perte d'informations. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3800-audio-fichier-ape-ou-flac
Destruction de fichier en JAVA (Résolu)comment peut-on supprimer un fichier sur le disque en JAVA? y'a-t-il une méthode de copie de fichier plus rapide que l'utilisation d'objets de type outputstream? www.commentcamarche.net/forum/affich-85677-destruction-de-fichier-en-java
Destruction du fichier /var/lib/dpkg/status (Résolu)Bijour bijour, Bon ben comme d'hab un topic c'est pour un pb. J'ai un peu beaucoup joué le debile. Ma commande apt-get me renvoyait une erreur et j'ai crue que c'etait un fichier corompu qui l'emmerdait alors je l'ai effacé. Ce fichier c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1651406-destruction-du-fichier-var-lib-dpkg-status
File destructor ou effacer définitivementBonjour, en cherchant sur le forum un logiciel pour effacer définitivement les fichiers, j'avais trouver file destructor, mais son téléchargement est suspendu!! avez vous un autre à me suggérer en français et aussi bien ??? merci de vos réponses bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8811072-file-destructor-ou-effacer-definitivement
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Fichier BINFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bin.php3