|
|
|
|
Installation LOGITECH Chat caméra
Dernière réponse le 19 avr 2009 à 18:40:08 priti, le 19 avr 2009 à 14:07:36-- bonjour , a quel niveau vous n'arrivez pas a installer votre camera ? les installations des cameras logitech sont pourtant faciles! tout dabord il vous faut installer le cd de votre camera livré avec avant de la brancher ; respecter la procedure comme decrite a l'ecran et ne brancher que lorsque c'est indique; a la fin de l'installation redemarrer le pc.
|
Mille mercis pour votre prompte réponse.
|
Bonjour , pas de panique si vous avez perdu le cd de votre camera il est tres facile a retrouver ; allez faire un tour sur le site : www.touslesdrivers.com et la vous faites une recherche du materiel et du type de constructeur , ainsi que du type de camera apres ; c'est assez bien fait pour que l'on trouve tout ce que l'on cherche ; vous reinstallez le driver correspondant a votre materiel et rebranchez votre camera quand le programme vous le demandera ( pas avant ).
--
|
J'ai suivi les consignes, mais trouve pas le driver correspondant. Je dois sûrement m'embrouiller quelque part.
|
Les pilotes sont ici mais pas pour vista trop vieille la cam cherche plus lol
|