jj3738
26 févr. 2010 à 23:47
Bonjour,
Même topo pour moi: dégroupage en Août 2009 (j'ai le modem Sagem depuis .. je ne sais plus..!, libertysurf puis tiscali puis alice, un vieil abonné à tous les sens du terme quoi! ) et je paie 29,95 pour soi-disant tel + tv)
J'ai donc commencé par demander le décodeur vers fin 09 au 1033,.
Réponse: nous sommes en train de reprendre les fichiers (l'informatique a bon dos mais enfin..), vous aurez la ligne à cliquer sur votre page.
Le mois suivant id. A un mail de ma part réponse: en attendant vous avez accès à la télé par alice.fr. Vrai mais solution bien pauvre..
Le 3ème mois à force de m'entendre toujours demander toutes mes coordonnées et de changer d'interlocuteur j'ai explosé et leur ai dit que si cela continuait j' annulerait le contrat et que d'ailleurs je demanderais à bénéficier de leur prix d'appel (19,99) comme nouvelle installation.
Réponse (toujours avec l'accent et à toute vitesse ce qiui fait que ma vieille cervelle a du mal à comprendre): ce n'est pas possible.
Alors, dis-je, j'irai voir ailleurs/ Réponse: c'est votre choix (répété mécaniquement plusieurs fois à chaque insistance de ma part.
Sans parler des coupures intempestives sans prévenir ni explication.
J'ai envoyé une recommandée avec AR en les menaçant de rompre et en demandant une date ferme pour l'envoi du décodeur. Lettre envoyée à Marseille, seule adresse connue de moi, mais entre temps leur service client a déménagé à Paris (Free?)
Finalement je viens de recevoir il y a une dizaine de jours un appel téléphonique me disant la même chose, de surveiller ma page, et en m'annonçant une lettre que j'attends encore.
Et je patiente car changer de FAI a des conséquences que j'ai la flemme de gérer (tous les organismes auxquels j'ai donné mon mail comme identifiant etc..)
Alors?
Là où je suis les sites des FAI me proposent tous une box télé, Orange, Free, Darty, sauf Bouygues (peut-être à cause de la distance du central) Je suis cependant tenté par l'offre groupée Orange tel+tv+ portable+mobile.
Quelqu'un a-t-il l'expérience?