Rechercher : dans
Par :

Alice tv

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 18:49:38 jimmy, le 19 avr 2009 à 13:55:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en dégroupé total avec l'offre Alice, telephone, internet, bouquet TV à 29,90 euros.

Je n'arrive pas à obtenir le décodeur TV de la part d'alice. Lorsque j'appel il me renvoie sur la page MON COMPTE, pour faire la demande.

Impossible d'effectuer cette demande depuis cette page, cela fait un mois que je zap entre le telephone et mon compte, je craque !

Comment faire pour obtenir ce décodeur

jimmy

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « alice tv » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

pouska, le 23 jui 2009 à 11:06:28

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, cela fait plus d'un mois que j'essaye d'avoir le décodeur, et aucune solution ( ni par mon compte, ni par messages, ni même par courrier envoyé au service clientèle à Marseille).
Je vois que votre message est d'avril. Avez vous trouvé une solution? Si oui, merci de me dire comment vous avez fait?
Cordialement

Répondre à pouska

2

ratix, le 28 jui 2009 à 11:57:13
  • +1

Je suis également dans le même cas, j'ai écrit au service clients et ils m'ont répondu qu'ils ne permettaient pas de changer de décodeur tv ou de box alice, sauf si on fait évoluer l'abonnement.

Répondre à ratix

3

raph, le 28 aoû 2009 à 21:24:21
  • +1

Pareil pour moi ! éligible depuis peu à la télévision, pas moyen d'obtenir mon décodeur télé, si ça continue, je vais aller rejoindre la maison mère : FREE.

Répondre à raph

4

Philippou, le 8 sep 2009 à 23:03:24

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, lorsque je les appels il me renvoit sur "mon compte" et pourtant quand je regarde les caractéristiques je peux normalement avoir la télé. Ca fait plus de 3 mois que je surveille s'il y'a pas un onglet télévision qui se rajoute a mon compte. J'commence à en avoir vraiment marre. Si vous avez trouvé une solution faites signe.

Répondre à Philippou

5

Busyspider, le 9 sep 2009 à 17:36:27

Bonjour,

L'information sur le compte est "un peu optimiste" pour le moment on ne peut pas demander ni de décodeur, ni à avoir la TV , ni changer d'offre, il faut attendre les propositions de migration vers la nouvelle Offre Alicebox V5 qui permettra d'avoir la TV pour ceux qui seront dégroupés sur les équipements Free (parce que Free est le "responsable" des abonnements Alice depuis le rachat en sept 2008)

Une seule chose à faire actuellement patienter ... aucun planning ni aucune modalité n'est annoncé sur cette possible migration d'offre.

.

Répondre à Busyspider

6

Alice de merde, le 1 oct 2009 à 10:51:25

Egalement dans le même cas, y en a marre !!!!

Abonné depuis 3 ans Notre fidélité est remerciée, j'ai appris par un autre forum que les anciens d'alice passeraient après les nouveaux pour recevoir ce fameux décodeur.

Je me demande si je ne vais pas aller voir chez un autre fournisseur ?
Quelqu'un pourrait m'en conseiller un d'honnête si ça existe ?????

Répondre à Alice de merde

7

middes, le 10 oct 2009 à 13:36:49

Si vous ne me fournisser pas un decodeur tv que je demande depuis 1 mois etant client chez vous depuis 3 ans je resilis mon abonnement chez vous pour aller chez un autre fournisseur mais pas free qui vous a racheter.les nouveaux client sont privilegier et les anciens vous considerer que c est de la merde.avant de chercher des nouveaux client assurez vous de pouvoir garder les anciens

Répondre à middes

8

Dany, le 23 oct 2009 à 14:57:11

Bonjour,

Offre Alice BOX à 29,95 depuis Février 2008

Votre ligne permet d'accéder à la Télévision avec une offre AliceBox.
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponible uniquement depuis votre Télévision.

Comme beaucoup , je suis en attente depuis 4 mois , j'ai téléphoné au 1033 , une quizaine de fois , ce qui fait à peu prés une fois par semaine , je ne tombe jamais sur la même personne , la réponse est toujours la même , allez voir sur votre compte , je confirme que je suis sur la page et qu'il n'y a pas de ligne service TV , alors Monsieur , veuillez patienter et aller voir de temps en temps votre compte.Nos interlocuteurs sont comme des robots même en les menaçant de changer de fournisseur , le réponse est VEUILLEZ PATIENTER MONSIEUR.............

Un ch'ti dé ch' NORD

Répondre à Dany

9

middes, le 28 oct 2009 à 18:49:38

Je me suis renseigner et beaucoups d autre fournisseur fournisse un decodeur tv si abonner chez eux.pas de reponce dans le vent j ai deja des amis qui ont resilier alice .ce soir c est a mon tour meme si je reste 1 mois sans internet je sais qu apres tous cera regler et que j aurai enfin la tv.alice ou free = meme merde le client n a pas d importance du moment qu on lui prend son argent.il ne sont pas serieux il ne peuve meme pas donner de date et le prix est le meme tv ou pas.il ne peuve pas offrir le decodeur tv qu il baisse le prix de l abonnement.celui qui veux sans tv paye moins cher celui qui veux la tv paye plus cher.alice ne peux pas fournir de decodeur tv alors la seule solution est d aller voir ailleurs il nous laisse pas le choix.alice ou free.meme maison donc pas chez free.

Répondre à middes
Collection CommentÇaMarche.net