Connexion à e-monsite

Fermé
zabou25 - 19 avril 2009 à 13:50
 djodge - 24 avril 2016 à 00:40
Bonjour,
je viens de créer un site sur e-monsite. Je l'ai créé jeudi soir, travaillé dessus vendredi toute la journée mais depuis vendredi soir plus moyen de me connecter. Je tape mon login, mon mot de passe et on me dit qu'ils sont erronés. Pourtant, je sais que ce sont les bons. J'ai envoyé une demande de récupération via le formulaire mais rien en retour (j'ai essayé trois fois).
J'ai essayé de me connecter via un autre ordi que le mien mais ça ne marche pas non plus.
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie.
A voir également:

5 réponses

bonne chance je croie ke tu devra creé un otre site
3
Bonjour
J'ai créer un site e-monsite, il y a deux ans; je vous garanti un sérieux et aucune embrouille; je pense même qu'ils protèges les personnes qu'ils hébergent!
Alors arrêtons d'être incapable de se connecter à ce site!
Pour ma part j'ai actuellement 6 000 visiteurs avec des propos justes mais parfois très dure avec la haute sphère: http://djodge.e-monsite.com
0
occelorraine
27 sept. 2010 à 12:49
Idem pour moi. La connexion est hyper longue et je ne l'obtiens qu'une fois sur dix. Pourtant, ce week end, tout fonctionnait très bien.
1
Personne pour me répondre???
0
appelle l'assistance de e-monsite au 0970 440 074 quand ils sont disponibles et demande leur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je rencontre le même problème que toi sure-emonsite. impossible de se connecter depuis ce matin même pas sur leur page d'accueil.....
0
idem mais le jours suivant tout marcher nickel....petit beug passsager je pense...
0