Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problèmes avec ma GeForce4 MX 440 with AGP8X

Thommy, le vendredi 31 décembre 2004 à 19:04:32
Bonjour,

Bonjour,
j'ai de gros problème avec ma carte graphique, lorsque je joue a la pluspart des jeux que je possède (a part Unreal Tournament qui fonctionne bien, aucun autre ne fonctionne correctement)

Voici quelques captures de ce que je vois sur mon écran:
http://www.simpsonsland.net/cfs.JPG
http://www.simpsonsland.net/cfs2.JPG

Ma carte graphique est une
nVidia GeForce4 MX 440 with AGP 8X

Quel est le problème, vu que je dédient la derniere version de directX et les derniers drivers disponibles sur le site de nVidia?

Merci,
bonne année, un petit peu à l'avance,
A bientôt,
Thomas
Répondre à Thommy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stef, le vendredi 31 décembre 2004 à 19:42:05
ta carte a 64mo si je ne me trompe pas. Elle est dédiée ou partagée?
Répondre à stef

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Thommy, le vendredi 31 décembre 2004 à 19:45:21
Oui, effectivement, c'est 64Mo dédié...

On m'a aussi conseillé de réinstaller les drivers de mon port AGP, je l'ai fait mais cela ne change rien
Répondre à Thommy

Résultats pour Problèmes avec ma GeForce4 MX 440 with AGP8X

Carte graphique universelle (Résolu) bonjours et merci pour votre aide! j'ai sur mon pc une carte graphique geforce4 MX 440 with AGP8X, j'ai un jeu(lego stars wars) je ne peux y jouer, j'ai essaye sur le pc de mon fils aine qui lui a une geforce fx5700, et ca marche , je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1941727-carte-graphique-universelle
Modifier ma carte graphique (Résolu) Bonsoir, Je permet de vous déranger pour une affaire de graphisme. J'ai une carte mère msi ms-6701 et une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X (64 Mo). Le fait est que je sais qu'il faut que je change de CG mais je ne sais si... www.commentcamarche.net/forum/affich-5402173-modifier-ma-carte-graphique
Dois-je changer ma carte graphique? (Résolu) Bonjour,je uis desole je n´y connais pas bcp en ordi alors venez- moi en aide!! je lis ceci en rapport a ma carte graphique;Geforce4 Mx 440 Se ,64Mb DDR with AGP 8X (C700-4) J´ai essaye de jouer a un jeu qui demande une carte; 128 Mb hardware... www.commentcamarche.net/forum/affich-4911303-dois-je-changer-ma-carte-graphique

Branchement de 2 machines sur 1 ecran (Résolu)Salut àtoutes et à tous! :) bon je voudrai brancher 2 machines sur 1 ecran car je n'ai pas la place de mettre 2 ecrans sur le bureau.....:( la carte graphique est: carte graphique nvidia geforce4 MX 440 (version du puilote:4.3.4.5) ce serai super... www.commentcamarche.net/forum/affich-1600543-branchement-de-2-machines-sur-1-ecran
Probleme De Freez Lié A La Carte Graphique (Résolu)Bonjour, tout d'abord ma config (avant que j'oublis ^^) : shuttleX Type de processeur Intel Pentium 4A, 2400 MHz (18 x 133) Nom de la carte mère Shuttle FS51 v1 nouvelle carte graphique (qui freez) : NVIDIA GeForce4 MX 440 ancien chipset... www.commentcamarche.net/forum/affich-2050879-probleme-de-freez-lie-a-la-carte-graphique
Demande conseil sur achat carte graph (Résolu)Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique qui est assez vielle à ce jour, c'est une NVIDIA Geforce4 MX 440. Je voudrais la changer car l'affichage de mes jeux bug, même après avoir installer le dernier pilote via le site NVIDIA. Bref... www.commentcamarche.net/forum/affich-8679088-demande-conseil-sur-achat-carte-graph

Télécharger Driver Xerox Phaser 4400 Printer PostScriptL’imprimante Xerox Phaser™ 4400N est une imprimante laser. Sa résolution maximale en noire et blanc est de 1200 x 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc et en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056962-driver-xerox-phaser-4400-printer-postscript

Sennheiser MX W1W 1 ,UHF, Sans-fil,Bande passante écouteurs:19-20000 Hz,Divers:The MX W1 is Sennheiser’s first portable and completely wireless stereo earphone system. Featuring two separate (left/right) earphones, transmitter and carrying case with integrated... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-mx-w1-1084403-fiche-technique
Canon PIXMA MX310MX 310,Résolution optique du scanner:1200x2400 dpi,Surface de scanner: ,Page web du produit:Anglais,Divers: ,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Fabricant:Canon,Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mx310-994543-fiche-technique
Canon Pixma MX300MX 300,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:USB/PictBridge,Compatibilité:PC/Mac,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0 pages/minute,Résolution maximum :4800x1200... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mx300-994748-fiche-technique