Bonjour,
Je cherche un site gratuit pour pouvoir crée ma pub mais je ne trouve aucun site! Quel site serai gratuit pour faire sa pub et la mettre sur un blog (skyrock.com)
Merci de me répondre!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ?
Voici comment faire :
Allez sur Facebook, connectez-vous .
Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".
Faites un clic...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse
Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD.
Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier PUB VoirFormat PUB
Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher.
Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer :
OpenOffice.org Writer
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local?
Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de
les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network).
La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables.
Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE.
La création de tables
Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...