Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Requête paramètre sous Access

mymy, le lundi 9 juillet 2001 à 16:45:43
Je voudrais créer une requête paramètre. La paramètre concerne des pays.
Dans critère, je mets [pays :]. Quand j'exécute ma requête, j'obtiens :
Pays et un champ texte dans lequel je peux saisir le pays.
J'aimerais savoir si ce champ texte peut être transformé en liste déroulante.
Je ne sais pas si j'ai été très claire...
Merci de votre aide
Mymy
Répondre à mymy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mouse, le mardi 10 juillet 2001 à 05:21:03
Salut,

ce que tu peux faire, c'est creer un formulaire (son nom : Le_Formulaire)
su ce formulaire, tu cree une liste deroulante contenant tes differents pays. Tu renome cette liste txt_LesPays
ensuite dans ta requete, plutot que d'inscrire pays comme critere, tu ecris :
forms!Le_Formulaire!txt_LesPays
maintenant tu peux creer un bouton sur le formualire qui va t'ouvrir ta requete. La procedure evenementielle est "Sur Click"
la syntaxe pour ouvir une requete :
docmd.openquery "Le nom de ta requete"

voila, j'espere que cela te suffira

Mouse
Répondre à mouse
[Access] requete parametre, liste modifiable (Résolu)Bonjour j'utilise Access 2003, j'ai créé une base de données qui gére mes dvd, j'ai effectué une requête parametre pour trouver la filmographie des acteurs de ma base de données. Mon probléme est que lorsque j'ouvre la requête et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2735147-access-requete-parametre-liste-modifiable
Access requetes parametrees (Résolu)Salut à tous, Voilà j'ai une petit problème sur ACCESS2000. J'utilise une requête paramétrée pour crée une liste déroulante. Imaginez un formilaire Entreprises; pour sélectionner son pays dans une liste des pays, et, une fois le pays... www.commentcamarche.net/forum/affich-1780568-access-requetes-parametrees
[Access] requete paramétrable (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une requete parametrable qui me permettrait d'ouvrir un Etat sous ACCESS s'il vous plait. Merci d'avance de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1435127-access-requete-parametrable
Paramètres GPRSSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7324-parametres-gprs
Ouvrir une requête d'access sous excel (Résolu)J'ai créé une requête sous access et je souhaiterai pouvoir la consulter directement sous excel. Le but étant de pouvoir mieux traiter les données avec un tableur. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci. Jenni. www.commentcamarche.net/forum/affich-1408159-ouvrir-une-requete-d-access-sous-excel
Requête sous Access (Résolu)Bonjour à tous, Est-ce possible de faire une requête sous Access qui prend les n premiers enregistrements d'une table? Merçi d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2677200-requete-sous-access
Requête SQL ACCESS (Résolu)Bonjour, Je voudrais effectuer une requête dans Access, mais je n'arrive pas à la faire dans le mode création. En revanche, je pense qu'il est possible de la faire en SQL, mais je n'y arrive pas. Voila mon problème : Je veux faire la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7071903-requete-sql-access
Toutes les réponses pour « Requête paramètre sous Access »