Posez votre question Signaler

Dino RPG [Résolu]

laulau5566 9Messages postés 19 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 nov. 2011 à 14:13
Bonjour,
comment peu-t-on gagner de l'argent sur ce jeu ???
car moi je n'ai plus que 700 et je ne c'est plus acheter ne potion d'irma
aidez-moi svp
Lire la suite 

Dino RPG »

45 réponses
Réponse
+43
moins plus
il faut pas etre doué pour ne pas savoir comment gagner de l'argent sur ce jeu!!! a la fin de chaque combat, (a moins que je ne me trompe et que je confonde avec une autre version contenant elle aussi des dinoz) , y a un cadre qui apparait, et ca te dit combien de point de vie tu a perdu, combien d'argenttu a gagné, et combien d'experience tu as gagner!!! evidemment si tu depense tout ton argent en potion d'irma des le depart...

bon ba t'economise, tu n'achete plus de potion d'irma, en fait tu achete que les trucs qui te sont necessaire!!! tu attend le jour d'apres et tu rejoue!!! tu fait un deplacement par jour, automatiquement ca te fait un combat par jour (en moyenne + 200 d'argent) et tu fait les missions de papy joe! apres tu te rensegne sur internet!
fffrancois - 25 avril 2011 à 19:41
dinocenter
kennydu72 - 3 juil. 2011 à 19:27
mdr aussi si tu utilise ton fric pour des potion d'irma tauras jamais dautre dinoz ni rien doonc sa sert a rien autan se co tout les jour
lola - 24 nov. 2011 à 14:13
moi j ai des code
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
C'est tout con, Gambasde a raison

Arrette d'acheter ces conneries de popo d'irma, et concentre toi sur léconomie

Tu doit économiser jusqu'a 16;000 et apres, t'acheter un autre dinoz, ect ect,

quand tu aurras 10 dinoz, tu te ferra un max de tune !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
il a raison écom
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et apres acheter dotre dino
??? - 27 nov. 2010 à 22:25
moi jai du mal a avoir beaucoup de dinoz
anonyme - 13 avril 2011 à 17:55
moi aussi
aa - 15 mai 2011 à 17:04
azaza
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi jeconomise pour pouvoir m acheter dotre DInoz c sur c un peu long mais bon ilfaut le faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va chez papi joe et consulte la liste des mission sa te fera gagnez de l argent et des xp
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt

pour avoir de largent tu peut payer avec du vrai argent

ou alors en faisant des combat
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Si tu as un fixe ou un portable tu peux tout simplement t'acheter do l'or à niveau de 2,50e pour 10000 pièces tu vas en haut à gauche sur la page clic obtenir de l'or et tu as le choix entre des bons du trésor ou des pièces d'or mais te fais pas avoir par les moyens de facilités et gare aux factures serrées bonne chance
momo - 12 juil. 2009 à 20:32
oui c'est vrai au debut c chian mais apres quan ta plusieu dino tu commence a gagner plus
et a pouvoir acheter plusieur popo d'irma
ou sinon f comme moi envoi 1 ou 2 sms pout bouster tes gain
joshua - 7 mars 2011 à 12:17
oui c est hiant ca prend tu temps mais patience moi ca m enerve mais je sais rien y faire j a ique 6.958 gold je veut en avoir 22.000 pour mon pteroz c est chiant mais ca prends 6 mois environ ou 5
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
pour la boué c pour allé aux iles atlantéiniene si t'aprend la corde c pour allé au mont tout chaud si tu veu découvrir de nouveau endroit apprend les 2 (c gratuit) ou au niv 13 tu vas a dinoland tu parle au vieu tu dis que té allé partout et dinoplazza souvrira le lendemain .
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
OU METTRE LES CODE D ARGENT DINO RPG
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
il faut que tu tue des monstre et sa coute 900
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
svp svp svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Bonjour, regardez ICI
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
faut que tu fasse
des combats
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
ou alors tu joues ou tu trouves des codes de triche ( si kelkun a des codes DE TRICHE y pourrai me les passer mai pa en public sur mon adresse Adresse supprimée Modération CCM) merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
il faut payer
dydy - 28 juin 2010 à 17:41
g w37prcws
laulau5566 - 15 juil. 2010 à 17:30
combat demin
Ajouter un commentaire
Réponse
-12
moins plus
Il faut aller a la banque dino je sais plus comment elle s'apelle ou tu attennd demain.
simsim2828 - 28 mars 2010 à 12:51
roman3 - 15 mars 2011 à 15:05
et oai set domage simon ravier
Ajouter un commentaire
Réponse
-12
moins plus
les potions d irma s achete a partir de 900
Ajouter un commentaire
Réponse
-18
moins plus
tu vas dans obtenir de l or et t apelle ca coute 1,35 euro et tu auras
10,000 piece.ffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-23
moins plus
aidez moi svp svp
laulau5566 - 15 juil. 2010 à 17:29
et combat le lendemin
fondettois - 27 sept. 2010 à 18:12
il fo ketu
economise de largen
ilia - 15 juin 2011 à 17:01
coment les code marche????

SVP!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dino RPG » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?