Rechercher : dans
Par :

Phpbb 3 : instalation impossible ( 2eme fois)

oktay77130, le 19 avr 2009 à 11:53:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de télécharger phpbb3 sur mon site, je remplis le formulaire d'installation je fais "étape suivante" il m'affiche le message d'erreur :

--> Impossible de se connecter à la base de données, consultez le message d’erreur ci-dessous.
Unknown MySQL server host 'mysql5-11.start1g' (1).

Pourtant j'ai bien tout vérifier (au moins 6 fois ) la connexion mysql mais impossible de se connecter.Comment faire ? Merci d'avance !

P.S : Je suis sur OVH
P.P.S : C'est la deuxieme fois que je l'installe a cause d'un bug.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Phpbb 3 : instalation impossible ( 2eme fois) » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Collection CommentÇaMarche.net