Rechercher : dans
Par :

Mon ordinateur ne lit pas les mini cd...

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 12:02:50 ptifille, le 19 avr 2009 à 11:43:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acheter une adaptateur Wifi (en clé usb) afin d'avoir internet sur mon ordinateur.
un nouveau problème arrive : le cd d'installation de la clé est un mini cd de 8cm...
et mon ordinateur est équipé d'un lecteur de cd en "mange disque"...
je n'arrive pas à fiare entrer le cd dedans, et surtout j'ai pas envie qu'il reste coincé dedans...

quelqu'un à une astuce à me donner?
svp

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « mon ordinateur ne lit pas les mini cd... » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire vos supports : Ouvrir l'éditeur de la base de registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, puis en saisissant la commande suivante : regedit Rechercher et supprimer la clé suivante :...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...

1

zaza180, le 19 avr 2009 à 11:51:11

Prend le modèle de ta clé wifi puis télécharge les pilotes

Répondre à zaza180

2

ptifille, le 19 avr 2009 à 12:00:24

C'est ce que je viens de faire
et now j'ai un new problème : quand je lance l'installation, l'ordi bug et redémarre...

je ne sais plus quoi faire!

Répondre à ptifille

3

zaza180, le 19 avr 2009 à 12:02:50

Alors la je ne sais quoi te dire attend de voir si d'autres viennent répondre a ton post .Désole

Répondre à zaza180