Signaler

[PC] [Star Wars - Battlefront 2] Codes [Résolu/Fermé]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 16 mars 2014 à 15:40 par Lekiller38
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des codes pour le mode Campagne du jeu Star Wars - Battlefront 2 en version PC ?
J'ai beau rechercher, je n'en trouve pas - du moins des codes qui fonctionnent...

Merci de votre aide...
Utile
+30
plus moins
il y a mostimpressive,456123,agoodblasteratourside moi je connais que ça aller salut
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+23
plus moins
enfaite il faut aller dans le menus action imediate ensuite mais ton curseure la souris enbat a droite ensuite tape un code de triche jen nai deja ecris 2 trais trais trais utile mais je ne men souvien plus mais par contre je peux te donner un sit sais code de triche star wars batelfront 2 a oui les éfé des codes sont invinsibiliter et munition infini les grenade sont inclus.
cara- 13 avril 2013 à 20:35
je suis dans le meme pétrain
nodji- 10 oct. 2013 à 12:19
pour PC on entre les code en appuyant sur T ou V
Lekiller38- 16 mars 2014 à 15:40
On entré les codes en appuyant(action immédiate)en bas à droite de l'écran sur le sigle
coucou34343- 5 janv. 2014 à 14:22
je veux absolument savoir où tu a appris à parler français
Utile
+14
plus moins
C'est bon, j'ai trouvé
darck carmase- 24 déc. 2013 à 13:36
Moi j ai bos appuyer sur T ou V rien se passe
Utile
+11
plus moins
le code est "456123" je croi
nexame- 30 déc. 2011 à 11:35
salut pour moi 456123 c'est la liste des mission de la campagne de starwars battleftront 2
Utile
+11
plus moins
Bonjour, j'ai aussi chercher des codes pour se jeu il n'y en a pas.
MPMP- 14 nov. 2011 à 14:56
Ou on doit les ecrire
Luke- 18 nov. 2011 à 20:29
Est-ce que quand on tape les codes en partie rapide il s'applique aussi après en carrière?
dark maul- 18 mars 2012 à 09:00
on les écrie ou les code
Utile
+9
plus moins
solution star wars : galactic battlegrounds
salut a tous, si vous avez des soluce sur ce jeu (des code,astuce ect...)
mettais-les a la suite s.v.p

Appuyez sur entrée pendant le jeu et tapez les codes suivants :
DARKSIDE # Détruire l'ennemi numéro #
FORCEBOAT Appuyez sur , pour avoir des bateaux invisibles
FORCEBUILD Construction rapide
FORCECARBON +1000 en carbone
FORCEEXPLORE Montrer toute la carte
FORCEFOOD +1000 en nourriture
FORCENOVA +1000 en cristaux Nova
FORCEORE +1000 en minerai
FORCESIGHT Mode sans brouillard de guerre
GALACTIC UPHEAVAL Avoir un nouveau vaisseau : le Decimator
SCARYNEIGHBOR Bateaux plus rapides, avec une puissance de feu accrue
SKYWALKER Gagner la mission
SIMONSAYS Recevoir des Ewoks
TARKIN Détruire tous les ennemis

Contrôler les jedis pour la fédérationLors de la seconde mission de la confédération du commerce, prenez un peu de temps pour explorer la carte grâce aux codes FORCEEXPLORE et FORCESIGHT. Dirigez-vous vers les quatre points blancs en abattant les abres qui vous barrent la route. Ces points blancs représentent Jar Jar Binks, Qui Gon Jin et Obi Wan Kenobi que vous pourrez alors contrôler.

Contrôler Yoda, R2D2 et Luke SkywalkerLors de la troisième mission pour Boss Nass, prenez un peu de temps pour explorer la carte grâce aux codes FORCEEXPLOR et FORCESIGHT. Dirigez-vous vers les trois points blancs en bas à droite de la carte en abattant les arbres avec des techniciens. Ces points représentent Yoda, R2D2 et Luke Skywalker que vous pourrez alors contrôler.

Trouver Mara JadePour trouver la mythique Mara Jade, rendez-vous à la mission 5 de la campagne de Vador . Entrez les codes "Forceexplore" et "Forcesight" pour dévoiler la carte. Repèrez un point blanc au sommet d'un plateau. Tapez alors "Simonsays". Une uité d'ewoks et Mara Jade apparaîtront. Je connais des fans qui vont être heureux.
Merlol- 3 nov. 2011 à 19:17
et pour dark-maul ??????????
johnhespris 2- 14 avril 2013 à 19:06
chest pas mais pour les cmods moi je sais tout etpour dark maul faux avoi le mods mos esliey
le machin truc qui ressemble a tatoine
erwan- 19 avril 2013 à 15:09
les code ne machepas
Utile
+8
plus moins
ou peut on trouver les code pour star wars battlefront 2
Utile
+3
plus moins
Salut, pour taper les codes dans star wars battlefront II, il faut :

1-Lancer le jeu (normal :),
2-Aller dans le menu Action immédiate,
3-En bas a gauche de ce menu, on voit le logo Star wars battlefront II et juste au dessus est écrit un peu comme au crayon Star Wars Battlefront 2, on met le curseur dessus et on tape les codes (ce que l'on va écrire va s'afficher au dessus),
4-Faites Entrée,
5-Eclatez-vous!
Utile
+1
plus moins
j'ai trouvé
Utile
+1
plus moins
Va sur Jeux Vidéo.com < Puis clique sur rechercher, et marque Star Wars Battlefront 2 < Il te montreront tous les jeux qu'il y a < Clique sur Star Wars Battlefront 2 PC < Puis il y a une page spécial < Puis clique sur ''Astuce'' et Cheat Codes

Voila j'espere que je t'aurais aidé, je sais pas si quelqun t'as répondu ...
A+ :)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !