Rechercher : dans
Par :

Scanner trust 19200

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 11:53:59 asyl, le 31 déc 2004 à 17:26:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voila, on m'a donné un scanner trust scsi connect 19200.
je voudrais savoir si quelqu'un en possede un et si il peut me decrire l'alimentation. car en fait j'ai un doute. je pense que les cables se sont melangés et que je n'ai pas la bonne alim car le scanner ne s'allume pas et je ne vois pas de bouton marche arret.

d'avance merci.

sur le bloc prise j'ai ca
yhi power adaptor
lodele yc-1015-15
input 200-240v

Meilleures réponses pour « scanner trust 19200 » dans :
[Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 VoirInstallation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1. Si votre scanner USB ne fonctionne pas immédiatement sous Mandrake 10.1 Community (et peut les autres versions) surtout ne paniquez et ne jetez pas vos CDs d'installation à la poubelle. Installer un...
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

razor1930, le 28 avr 2005 à 14:48:51
  • +3

Le cd d'instalation est raye et j'ai du mal a reinstaller mon scanner

Répondre à razor1930

2

asyl, le 28 avr 2005 à 20:26:07

Pouvez-vous me dire les caracteristique de l'alimentation de votre scanner ????
en fait, je ne sais pas si j'ai la bonne alimentation.

d'avance merci.

Répondre à asyl

3

coco, le 27 mai 2007 à 19:08:46

Comment avez fait pour l'installer avec un cd rayer

Répondre à coco

4

par maite, le 19 fév 2008 à 17:04:43
  • +5

J ai un scaner trust 19200 et mon ordi est un hp avec windows vista
comment je fais pour installer car je n ai pas le cd d intallation

Répondre à par maite