Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

PC qui redemmare apres lecture disque [Résolu]

index 1283Messages postés 14 août 2008Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2009 à 12:10
Bonjour,
voila je veux installer un jeux dans mon pc, jusque la tout va bien mais quand je met le Disque dans le lecteur, le tant que mon ordinateur détecte le disque, apres quelque seconde mon pc se met a redemarrer
je viens de formater mon PC cela viendrais t'il de la ?
je ne sais pas mais si quelqu'un pourrait m'aider ce serais vraiment sympa =)
Lire la suite 

PC qui redemmare apres lecture disque »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu Regarde la config de ton pc si elle bonne sa peut venir de la il veut as lanceer le jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oué mais avant le formatage de mon pc tout marchais super bien et le jeu fonctionnait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa se peutqu sa viene u formatage sa a du deplacer un fichier du jeu alors le jeu se replis et redemarre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben oui mais j'essaye de l'installer c'est lorsque que je lance le setup que mon pc redémarre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon tout est réglé il fallait installer Microsoft Windows SP3

merci
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PC qui redemmare apres lecture disque » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?