Rechercher : dans
Par :

Pb Boite Mail configuration barre outils

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 14:49:35 celle qui passe, le 19 avr 2009 à 11:04:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Apparaitre dans la lucarne éclairée, car après des recherches et envois sans réponse à Voila, je n'arrive pas résoudre mon problème.
THE problème : arriver à configurer l'envoi de mes mails en format HTML pour avoir accès à la barre outils (zone 9 n'existe pas quand je veux envoyer un message) pour utiliser les attributs de caractères et de mise en forme.
Comme l'explique l'aide de Voilà Mail, il faut sélectionner l'option "Format html" (zone 8) mais cette zone n'existe pas non plus. http://aidemail.voila.fr/AideMailMe3_v2.html
J'utilise un mac et firefox.
Voili Voilà
Si vous pouvez éclairer ma quête.
Merci
Celle qui passe

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Pb Boite Mail configuration barre outils » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) Voir Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...

1

Sandri, le 4 mai 2009 à 00:07:17

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que "celle qui passe".
C'est embêtant quand on veut écrire des mails car du coup, en texte brut, il ne possède (logique) aucune mise en forme ! Ce qui peut donner en quelque sorte moins de valeur à un mail si vous voulez "bien le faire".

J'ai cependant remarqué que je n'avais ce problème qu'avec Mozilla et non avec Internet explorer. Dans Internet explorer il y a bien les zones 8 et 9 dans Voilà. Mais quand on passe par Mozilla en revanche il n'y a plus le choix... Quelqu'un peut m'expliquer ???

Y'a-t-il une solution ?
Car je dois avouer que j'utilise Mozilla 99,9 % du temps et devoir passer par IE pour envoyer un mail c'est assez ennuyeux...d'autant plus que j'ai distribué mon adresse Voilà à beaucoup de gens et que changer d'adresse n'est pas l'idéal non plus...

Merci pour vos éventuelles réponses !

Répondre à Sandri

2

Sandri, le 4 mai 2009 à 20:35:01

En fait après avoir envoyé un mail à Voilà j'ai eu la réponse, la voici :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous informons que sous le navigateur Firefox le nouveau webmail Voila ne propose pas la rédaction des messages en HTML.
Cette fonctionnalité est disponible uniquement sous le navigateur Internet Explorer.
Bon surf et à bientôt !
Le Service Utilisateurs de Voila

En conclusion : il n'y a pas de solutions !

Répondre à Sandri
Collection CommentÇaMarche.net