Rechercher : dans
Par :

Recherche sur le groupe KLF

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 11:02:27 makatia5, le 19 avr 2009 à 10:52:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr je m'apelle Bruno,je voudrais savoir ou je peu trouver la rousse chanteuse et danceuse du groupe KLF dans l'album "Wat time is love" je suis pas sur celle qui monte sur les hauts parleurs avec une robe bleue,je ne trouve pas son prénom et elle est aussi dans "Last tran to trancentral" aussi en pantalon blanc ,elle danse et je ne sais pas si elle chante ,je voudrais savoir qui elle est Merci bruno

Meilleures réponses pour « recherche sur le groupe KLF » dans :
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum… La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

gil09, le 19 avr 2009 à 12:35:26

Slt,

la voix de klf sur "last train to ....." etait maxine harvey ;

Répondre à gil09

2

makatia, le 16 mai 2009 à 14:05:57

Bjr,je reviens toujours avec la même question,je n'ai pas encore eu de réponses depuis déja un bon moment,la dame qui mets une robe bleue a paillettes dans "What time is love" de KLF en 1980 +/- avec un chignon,elle est rousse je crois et elll est aussi dans "Last Train To Trancentral"(LP Mix)ou elle est en panalon blanc et soutrar blanc qui danse ,elle a aussi une écharpe poilue noire,je crois que là,elle ne fait que dansé elle est rousse je vois cela doit être la même femme dans les deux clips !!!J'attend vos réponses Merci,Bruno de Herstal ciaooooo A++++++

Répondre à makatia

3

makatia, le 8 jun 2009 à 11:02:27

Bjr,qui est la rousse en robe pailletée bleue qui monte sur l'estrade ????Ca m'a l'air compliqué d'avoir une réponse,quelqun aurais t-il la gentillesse de me répondre,nom et prénom de la rousse en bleue??? Merci en espérant avoir réponse cette fois ci,??merci a tous toutes Bruno

Répondre à makatia
Collection CommentÇaMarche.net