Rechercher : dans
Par :

NX 8800GT et CSS mauvais FPS . . .

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 11:10:21 x-Siim, le 19 avr 2009 à 10:49:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit probleme, je tourne à 50 - 70 FPS sur CSS environs sur toute les maps à part de_inferno ou la j'ai 30 de fps. J'ai donc essayé de mettre tout les détails en Low mais toujours pareil autours des mêmes FPS. J'ai bien désactivé l'anticrénelage, le filtrage anitrosope dans le Panel Nvidia et dans le jeux. . .
Donc c'est pas normal que j'ai un aussi bas FPS avec cette carte !!
Pouvez vous m'aider, c'est peut-ètre une histoire de bios ?? Formatage envisageable ou pas ?
En attendant vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « NX 8800GT et CSS mauvais FPS . . . » dans :
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Installer NX Server VoirQu'est-ce que NX ? NX vous permet d'utiliser votre ordinateur à distance, tout comme on le ferait avec VNC ou Windows Remote Desktop. Mais NX a plusieurs avantages. Pourquoi NX ? NX est gratuit Il est bien sécurisé (il utilise ssh) Il ne...
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

dada7795, le 19 avr 2009 à 10:51:18

Ba 30 fps c'est bien, le jeu est fluide...
je ne connais pas cette map, mais elle peut être plus lourd que les autres, ou alors le serveur qui l'abrite demande plus de ressources.

Répondre à dada7795

2

x-Siim, le 19 avr 2009 à 11:10:21

Ba moi c'est pas assez, parceque y'a quelques chutes de fps de temps en temps

Répondre à x-Siim