Rechercher : dans
Par :

Vidéos pour iphone

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 10:59:19 dimenofao, le 19 avr 2009 à 10:48:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,
j'ai un iphone 16go et je narrive pas a mettre des vidéos (des épisodes des simpsons saison 19) dessus
j'ai cherché sur le net de l'aide a ma question mais j'ai rien trouvé
donc je voudrais mettre des vidéos sur l'iphone rien qu'avec itunes ( je ne veut pas passer par des logiciels quelconques ...)

je sais comment on met des fichier (musiques photos jeux etc ) dessus mais les vidéos, jarrive pas
il faut les mettre dans la bibliothèque itunes et le reste , c'est du gateau ...

merci de votre aide !!!

Meilleures réponses pour « vidéos pour iphone » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...

1

raf965, le 19 avr 2009 à 10:49:47

T'a déja les vidéos ?
tu peux indiquer le format stp

Répondre à raf965

2

dimenofao, le 19 avr 2009 à 10:54:09

Ils sont tous en AVI
et je pense qu'il doivent etre en mp4 non ??

Répondre à dimenofao

3

raf965, le 19 avr 2009 à 10:54:41

Oui c ca je te donne un lien
dans 2 secondes

Répondre à raf965

4

raf965, le 19 avr 2009 à 10:57:03
Répondre à raf965

5

M@thew, le 19 avr 2009 à 10:57:44

Non tes vidéos ne doivent pas être en MP4, pour l'i-pod touch et l'i-phone
en téléchargeant ça:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056754 free video converter

Tu choisis le format i-phone, plus large que le MP4...
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

6

dimenofao, le 19 avr 2009 à 10:58:10

Ok merci pour ton aide

Répondre à dimenofao

7

M@thew, le 19 avr 2009 à 10:59:19

Pas de quoi, n'hésite pas !!! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew
Collection CommentÇaMarche.net