Rechercher : dans
Par :

Effacer l'historique internet

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 12:08:18 meriton, le 19 avr 2009 à 10:42:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir comment effacer l'historique internet... je suis sur mozilla firefox.
je l'efface deja par outils _ effacer mes traces ..
mais quand mon frere prend mon ordi, il arrive a retourner sur les sites ou je suis allé...
je voudrai savoir s'il y a une possibilité d'effacer l'historique entirement de l'ordinateur

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « effacer l'historique internet » dans :
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Interdire de supprimer l'historique Internet VoirPour empêcher les utilisateurs de supprimer l'historique de navigation sur Internet, il suffit de procéder comme suit : Cliquer sur démarrer / executer / regedit Trouver la clé HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE/Policies/Microsoft Cliquer sur...

1

old57, le 19 avr 2009 à 10:43:41

Tu telecharges ccleaner içi

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

apres avoir nettoyer avec ceci tu seras traznquille

Répondre à old57

2

meriton, le 19 avr 2009 à 10:46:51

Merci pour la rapidite... ca ne risque d'effacer des fichiers que j'ai sur mon ordi???

Répondre à meriton

3

old57, le 19 avr 2009 à 10:50:15

Non pas du tout ccleaner n'efface que les cookies historique web rien de sensible pour ton pc et tu peux meme nettoyer le registre pour plus de rapidité pour ton pc
un nettoyage un fais jamais de mal

Répondre à old57

4

meriton, le 19 avr 2009 à 10:50:50

Ok merci... bon dimanche

Répondre à meriton

5

khallil93, le 19 avr 2009 à 10:52:04

Salut , Alors pour Firefox je suis pas trés calé mais bon je vais t'aider .

Tu vas dans :

Outils > Options > Vie Privée > ( Ensuite tu decoches : Conserver mon historique + Se souvenir des informations saisies dans les formulaires et les barres de recherche )

Plus bas : Cookies > Les conserver jusqu'a : ( Tu choisis : LA fermeture de firefox ) + Tu cliques sur : Afficher les cookies et tu cliques sur Supprimer tout les cookies .

Plus bas encore : Tu coches : Toujours effacer mes informations personnelles a la fermeture de Firefox , dans parametre a droite ( Tu coches toutes les cases qui s'offrent devant tes yeux )

+

Effacer mes traces , avancé tu coches toutes les cases .

En esperant t'avoir aidé .

Répondre à khallil93

6

meriton, le 19 avr 2009 à 12:08:18

Ok merci

Répondre à meriton