Plus d'acces a google.fr !

Résolu/Fermé
jodo - 19 avril 2009 à 10:12
 jessygare - 27 janv. 2012 à 12:38
Bonjour,

j'ai un probleme assez etrange : je n'ai plus acces a www.google.fr.
j ai passez l antivirus (kaspersky 2009) + ad aware + ccleaner et j ai rien trouvé.

J ai essayé l accès avec firefox et internet explorer.
J ai essayé en désactivant mon antivirus

Toujours rien !
Le plus etrange : google.be marche et est instantané. Donc j ai acces à un google.
Je peux accéder a mes boites gmail, en rafraichissant l acces apres le probleme de connection entre google.com et google.fr.

Ce n est que www.google.fr

Précision je suis chez numéricable (noos), je me demande si en interne il n'aurait pas mis un frein sur le reseau ou que les routeurs déconnent chez eux ??

Si vous avez une idée ou une info merci de me la filer svp. Comment vérifier aussi d'où viens le blocage ?

4 réponses

c bon j ai trouvé , c etait le fichies Hosts qui avait une mauvaise IP vers google.

++
6
z'oreil 04 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
19 avril 2009 à 11:16
slt
moi aussi je peux plus avoir google, hier j'ai essayé de modif le fichier host,mais impossible de valider la modif, et aujourdhui y a plus de clic droit sur ma souris ( gag pour avoir "propriété,ou autre")
bye bon weekend
0
idem pour moi, merci pour l'info ; le fichier host se trouve à C:\WINDOWS\system32\drivers\etc ; à editer et sauver sous notepad.
0
andrepoulbot
19 avril 2009 à 10:15
c'est a cause de la loi hadopi, google c'est illégal maintenant en france
0
Tompoucewil Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
2 mai 2009 à 08:31
Salut,

Comment as-tu fais pour régler ton problème avec le chier hosts ?

Boujou
0
Tompoucewil Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009
2 mai 2009 à 08:59
Salut,

C'est bon j'ai trouvé !!!!
0
c'est quoi le fichier HOSTS ???

moi je trouve pas
0