Wow : Apprendre une compétence

Résolu/Fermé
SeraCool Messages postés 70 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 19 avril 2009 à 09:37
 Doc - 21 mars 2012 à 17:31
Bonjour,

Je viens de commencer à jour à Wow :) Génial comme jeu :D
J'ai choisi un Elfe de la Nuit de classe Chasseur (je ne sais pas si j'ai bien choisi :p)
Il est au niveau 13 seulement.
Mon soucis est que lorsqu'il attaque de corps à corps, il fait vraiment de mauvaises attaques (9-10) avec la dague.
J'aimerais bien savoir si il y a moyen d'apprendre une autre compétence comme celle de la Hache, ou épée,... pour faire de meilleures attaques. Si oui, comment on fait et comment on fait pour se téléporter et combien ça coute(je suis encore assez pauvre :p).

Merci
A voir également:

5 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
19 avril 2009 à 13:41
bonjour

pour apprendre de nouvelles armes il faut aller voir un maitre d'armes. il y en a un dans chaque capital. A hurlevent tu peux apprendre épées,dague, baton. a forgefer tu apprends les haches.
c pas trop une question de competences pour faire des degats. prendre une hache fera plus de degats qu'avec une dague mais la hache est plus lente.

ensuite que veux tu dire par téléporter ?

si tu veux discuter sur le jeu tu peux me contacter par message privé ici
12
Un chasseur ne tape jamais au cac.
10
tu c ke tu peu avoir un famillier ki va attaquer? et pour la dague va chez un marchant pour qu il tan vende une encor mieu
2
au debut il faut qu il praine du cuivree pas trop mettre d arme au debut sur le chasseur une hachette c bein quand a 1 au debut mois je tape avec du cuivre 15 de 20 degats alors au lv 6
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci mais en fait si vous voulez je veux pas utiliser une autre arme(le niveau de competence de l'arme determine les chances de toucher l'adversaire)mais savoir coment augmenter mon lvl de competence de l'arme(ici epee a 2 mains)je suis lvl 80 et g 1/440 comment faire?
1
tu bute des mobs de ton level le prob sai que o level 80 c'est extrémement long
0
tu tape avec l épée et t compétance augmenteron
0
tu vas dans une capitale, il y a des mannequins d'entrainement derrière l'arène , derrière le maitre des guerriers a ogrimar. 1 000 000 pv, tu met ataquer et tu vas faire autre chose en attendant :D
-1