Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cloner dvd

jefr, le vendredi 31 décembre 2004 à 16:10:11
Bonjour et bonnes fêtes

je voudrais faire une image d'un dvd. Je ne sais pas comment faire Clone cd ne prenant que les cd. Je ne connais pas d'autre programme. Pouvez vous m'aider?
Répondre à jefr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
billy007, le vendredi 31 décembre 2004 à 16:38:44
Salut jefr !!

Voici un logiciel permettant de créer l'image d'un dvd :

Alcohol 120%

Le shareware est disponible sur cette adresse :

http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=Alcohol+120%25&system=windows

Voilà !!
@++
billy007
Répondre à billy007

2

jefr, le vendredi 31 décembre 2004 à 16:57:54
Je vais eesayer. Merci
Répondre à jefr

3

et51claude, le vendredi 18 avril 2008 à 20:17:50
Hello,
Utilises clone DVD .
Acec clone Cd c'est poue les cd
et Clone DVD c'est pour les DVD
http://www.slysoft.com/fr/clonedvd.html

CloneDVD est le nouveau logiciel de l'auteur du célèbre CloneCD. Disons le sans ambages ce nouveau logiciel permet de créer des copies de sauvegarde de vos films DVD pour peu que ceux-ci ne soient pas protégés CSS. L'interface du logiciel est particulièrement soignée et permet de sélectionner le contenu que vous souhaitez dupliquer en éliminant les sous-titres et autres pistes audio en langue étrangère. Il est même possible de supprimer les menus de navigation. CloneDVD offre une technologie de transcodage exclusive qui permet de faire tenir le contenu d'un DVD double-couche sur un seul DVD de 4,7Gb au prix d'une dégradation qualitative à peine perceptible. Le logiciel fonctionne avec les DVD-R/RW et DVD+R/RW.
Répondre à et51claude

4

et51claude, le vendredi 18 avril 2008 à 20:17:45
Hello,
Utilises clone DVD .
Acec clone Cd c'est poue les cd
et Clone DVD c'est pour les DVD
http://www.slysoft.com/fr/clonedvd.html

CloneDVD est le nouveau logiciel de l'auteur du célèbre CloneCD. Disons le sans ambages ce nouveau logiciel permet de créer des copies de sauvegarde de vos films DVD pour peu que ceux-ci ne soient pas protégés CSS. L'interface du logiciel est particulièrement soignée et permet de sélectionner le contenu que vous souhaitez dupliquer en éliminant les sous-titres et autres pistes audio en langue étrangère. Il est même possible de supprimer les menus de navigation. CloneDVD offre une technologie de transcodage exclusive qui permet de faire tenir le contenu d'un DVD double-couche sur un seul DVD de 4,7Gb au prix d'une dégradation qualitative à peine perceptible. Le logiciel fonctionne avec les DVD-R/RW et DVD+R/RW.
Répondre à et51claude

Résultats pour cloner dvd

Clone dvd (Résolu) comment retelecharger clone dvd apres que celui ci est expire un grand merci et j'attend avec impatience www.commentcamarche.net/forum/affich-512572-clone-dvd
Fichier temporaire sous clone dvd (Résolu) Bonjour à tous, J'ai 1 problème avec Clone DVD depuis un certains temps, j'ai un message d'erreur au moment de lancer la copie, le programme m'indique que mon fichier temporaire ne possède que 1,87GB et que mon fichier à copier est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3348138-fichier-temporaire-sous-clone-dvd
Clone dvd erreur de lectue (Résolu) Bonjour, jai un ptit probleme jessaye de graver un film avec clone dvd tout se passe bien mais quand la gravure commence ca mecrit TAILLE DE LA CIBLE INSUFFISANTE TRANSCODEUR DÉSACTIVÉ' la gravure se fait mais quand jeessaye de le lire sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3738374-clone-dvd-erreur-de-lectue

[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDSUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
Emulateur détectéLes jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5324-emulateur-detecte
Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video

Comment graver un jeu xbox 360 (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment graver un jeu sur un cd, avec quel programme? c'est un fichier ISO. Comme programme j'ai nero et clone dvd et convertXtodvd. Merci pour votre aide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7708544-comment-graver-un-jeu-xbox-360
[ comment grave t'on un dvd double couche ? ] (Résolu)salut à tous je viens d'acquérir un graveur dvd double couche externe, j'aimerais savoir comment on fait pour graver en double couche ?, quel logiciel de gravure il faut ? j'ai nero, clone cd, clone dvd, alcohol 120% , instant copie(... www.commentcamarche.net/forum/affich-1426830-comment-grave-t-on-un-dvd-double-couche
Logiciel de copie CD/DVD Gratuit (Résolu)Bonjour, Où je peut trouver un logiciel de copie de CD et DVD Gratuit,car j'en connais plein comme Nero,Alcohol 120%,Clone CD,Clone DVD ect... mais il sont payant alors que moi j'en cherche un gratuit.Pouvez-vous me donner un lien de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7346526-logiciel-de-copie-cd-dvd-gratuit

Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger DVDdecrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvddecrypter

Samsung DVD-R155R 155,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,MP3,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD-RAM,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD-RAM,Compatible WMA,Divers:Timer recording starts recording at a... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r155-906617-fiche-technique
Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré,Compatible DivX,Sorties HDMI:Aucune,Ports USB :1,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Balayage progressif,Compatible DivX,MP3: ,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique
Philips DVDR3590H 250 GoDVDR 3590 3590 H 3590H 3590H,Disque dur intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Tuner TV:Analogique,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr3590h-250-go-981623-fiche-technique

DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3