|
|
|
|
Répondre à MaxGix
|
Répondre à oberfaulersgeist
|
En tout les cas moi je voudrai un laptop qui pourrai supporter les application que j'utilise genre la virtualisation et l'infographie. pour les jeux et le montage c'est juste pour le divertissement c tout. mon budget ne me permet pas d'avoir un laptop gamer mais juste un qui soit performant et qui peut supporter les application à venir. je pense que je vais prendre le laptop avec la ATI puisqu'il a un proc core 2 quad Q9000, 4Go de ram ddr2, 640Go dd, écran 17,3 pouce 1600x900.(1299€)
|
Félicitation, tu viens de gagner un réfrigérateur couleur et une télé 2 porte LOL!! :-D , tu l'a bien reconnu chapeau. ce toshiba est vraiment excellent, voire mieux que ce hp. mais je pense aussi au SAV de HP qui m'a satisfait lors d'un changement d'un graveur qui a pété le jour même avant l'expiration de la garantit qui me l'ont changé en moins de 2 semaine (j'ajoute que je suis au maroc donc 2 semaine c excellent). toshiba c une très bonne marque et très robuste mais j'ai aucune info sur son SAV donc je suis pas totalement confiant.
|
Je choisirais plutôt le msi GT725. |
Les msi ont plutot une très mauvaise réputation (d'après tout les post dans presque tout les forum, y compris içi), que ça soit au niveau de leur SAV ou de la qualité de leur laptop. c'est vrai que la ati 4850 est vraiment top mais le processeur ne l'est pas comparé au Q9000. mais merçi pour ta suggestion ;).
|
Msi une très mauvaise réputation ? tu dois confondre avec une autre marque. msi est justement une très bonne marque même s'il peut tjs y avoir des couacs comme toutes les marques. et en plus la garantie est 2 ans, c'est pas un hasard non plus.
|
Si tu veux robustesse et performance, je te conseille le toshiba qosmio x300-14C (core 2 quad q9000 2Ghz 4Go ram ddr3 nvidia 9700M GTS, à peu près moins que 1500€), oubien si tu es assez riche tu peux prendre le même mais le 14N (la même config que le 14C mais avec double CG SLI 9800M GTS à moins de 2000€). pour le hp il n'a pas de bonne config, je sais pas pourkoi ils se retiennent pour mettre du bon matos (bon au sens performance). bon moi j'ai un hp depuis 3 ans il marche impéc, la batterie me tien encore 1h facilement (je précise que je l'ai vraiment dévoré pendant ces 3 ans), mais je pense que cette fois je vais tenter le qosmio x300-14N (en tout les cas le meilleur hp est à 1300€ avec une config moyenne donc autant mettre le paquet ). souhaitez moi bonne chance ;)
|
Msi est bien meilleur que Toshiba particulièrement mauvais en SAV les toshiba sont des pc en plastique pas vraiment top il suffit d'en tester un en magasin pour se rendre compte du rendu plastique.
|