Rechercher : dans
Par :

Quelle barette RAM pour mon portable

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 02:35:26 nifago, le 19 avr 2009 à 02:29:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la ram que je dois choisir pour mon portable.

Presentement j'ai 2 barettes RAM de 256 soit (256Mo x 2 = 512 Mo). Je voudrais remplacer les barettes par une seule de 1Go.

Mon portable est un HP Pavilion zv6000 AMD Athlon™ 64 3200+.

Mais je n'arrive pas à trouver la marque de 1 Go qui convienne avec les même caracteristiques.

Voici ce que j'ai :

Hynix - Mémoire - 256 Mo - So Dimm - 200 broches - DDR - 333Mhz - PC2700 - CL2.5

Ma question est la suivante: Quelle est modele de RAM (caracteristiques) de 1 Go capatible me faut-il pour le portable?

Merci d'avance

Configuration: Indeterminable Indeterminable

Meilleures réponses pour « Quelle barette RAM pour mon portable » dans :
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 Mo VoirUne question revenant souvent consiste à savoir s'il est possible de rajouter des barrettes mémoire de capacité différentes dans un même ordinateur. Par exemple, ajouter une barrette de 256 Mo de RAM à un ordinateur en possédant déjà une de 512...
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC VoirAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32...
Assemblage d'un PC - Mise en place des barrettes de mémoire VoirInsertion de barrettes de RAM Il existe différents types de mémoire vive. Les cartes mères les plus récentes sont équipées de DDR2 ou de DDR. Certaines sont encore équipées de RamBus. Les plus anciennes enfin disposent de connecteur de mémoire...

1

dardarinfo, le 19 avr 2009 à 02:35:26
Répondre à dardarinfo