Bonjour,
je suis actuellement en cour d'amelioration du composant adsmanager pour joomla. Je rencontre quelques difficultées d'autant plus que je ne maitrise pas encore totalement le langage php. J ai par contre l anvie d ajouté quelques modifications à ce tres bon composant :
* Ne plus rendre possible la modification des annonces postées par un utilisateur, seul la fonction supprimée reste.
* Ne pas rendre possible la lecture de l'adresse mail en consultation, seul possibilité de connaitre l'adresse mail de l annonceur et de recevoir en retour d'une question poser l'adresse de l annonceur.( je trouve un objet qui m intéresse, je pose une question au vendeur via un lien. Seul au retour de réponse par le vendeur je connaitrai son adresse mail).
* Pouvoir integré comme dans jdirectory 3 temples differents a choisir.
* Ajouter dans chaque annonce avec la date l heure de depot de l'annonce.
j espere sincerement pouvoir trouver une ou plusieurs personnes qui m aiderai a crée ses modifications et apporter à ce composant une petite amélioration qui je pense intéresserai pas mal des webmasters.
Merci pour toutes les personnes qui pourrais m'apporté cette aide, à l'issu de cette amélioration terminée je ferai un lien vers le ou les fichiers modifiés pour que tous la monde puisse en profiter.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8