Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer une deuxième session dans MSN

clémence, le vendredi 31 décembre 2004 à 15:31:30
SVP,comment créer une deuxième session dans MSN sans perdre la première sinon ma soeur me tue...
PC avec windows XP normal.
Merci d'avance et bonne année
Répondre à clémence  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anais, le vendredi 31 décembre 2004 à 15:40:21
normalement en dessou de ta conexion principale il ya ecrit en petite lettre "pour vous conecter avec un compte different cliquez ici" il suffit que tu clique dessu et tu suis les intructions qu'il te donne si tu as deja un compte il te suffi de rentrer les information demander concernan ton compte (mot de pass ect...)et si tu na pas de compte il te suffite d en cree un et de re cliquer sur la phrase en dessous du compte pricipal ainsi tu poura te connecter sans effacer le compte de ta soeur et tu poura meme te cree different compte !
Répondre à anais

2

• 1
pri, le vendredi 31 décembre 2004 à 15:42:05
salut donc dès que tu ouvre la page d'accueil de msn tu a au milieu de quoi te connecter sur un autre compte tu fais un clin là dessus et hop tu creer ton nouveau compte et ....
Répondre à pri

3

• 1
 elodie, le mardi 8 mai 2007 à 19:41:34
comment crée une deuxieme session window mon pére a la sienne mais je veut la mienne comment faire sil vous plait c urgent
Répondre à elodie

Résultats pour comment créer une deuxième session dans MSN

[MSN Messenger] Créer une adresse MSN Pour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Comment créer une adresse msn.com/.fr ? (Résolu) Bonjour comment fait on pour créer une adresse msn ?? J'ai essayé plusieurs méthode (en tapant ds ma barre de recherche msn.com ou msn.fr mais ca me raméne sur le site "hotmail.msn.com" qui ne me propose seulement de créer une adresse hotmail... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180833-msn-comment-creer-une-adresse-msn-com-fr
Créer une adresse MSN avec mon adresse @free (Résolu) Bonjour, j'ai déja, il y a bien longtemps, crée une adresse msn a partir de mon adresse ".free", et là je voudrai recommencer avec une autre, mais seul "hotmail" semble possible aujourd'hui... Y a t'il un moyen de s'inscrire avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3934297-creer-une-adresse-msn-avec-mon-adresse-free

[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônesComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3458-msn-messenger-ajout-en-masse-d-emoticones
[Internet] Récapitulatif MSNRÉCAPITULATIF MSN 1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn
[MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310erreurs 0x81000301 et 0x81000310 Si vous n'avez pas XP ou si la restauration a échouée, essayez les solutions ci-dessous, trouvées sur différents forums 1. Problème connection MSN Messenger 0*8100030 2. Problème ouverture de session Msn 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-481-msn-erreurs-0x81000301-ou-0x81000310

Créer un compte msn messenger (Résolu)Bonsoir, je voudrais créer un compte msn messenger, pour cela j'ai créer un compte sur hotmail mais je ne sais pas comment faire pour avoir msn messenger car il n'apparait nul part sur la page(le logiciel msn messenger est installé sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3186507-creer-un-compte-msn-messenger
2 sessions msn (Résolu)bonjour, je suis novice sur le net et je cherche quelqu'un qui pourrait me guider pour ouvrir 2 sessions msn simultanément. Je regarde les réponses mais je n'arrive pas à les mette en application. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2125593-2-sessions-msn