Rechercher : dans
Par :

Movie.qveeplayer c,est quoi ca?

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 21:39:07 doggy, le 19 avr 2009 à 01:29:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai télécharger un film sur limewire et quand je ouvre avec real player ca me demande de downlaoader movie.qveeplayer c,est quoi ca

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « movie.qveeplayer c,est quoi ca? » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

ITOKYOPEYA, le 19 avr 2009 à 02:13:43
  • +1

Bonsoir,
Un lecteur de film video
Si ta video est un fichier Real Player .
Passe par VLC ou Media Player Classic + Real Alternative, Voir WinAmp. "L’erreur est une chose commune; seul l’ignorant persévère dans l’erreur".
 (Marcus Tullius Cicero, 106 BP / 43 av. BP)  

Répondre à ITOKYOPEYA

2

Lkhagva_93@yahoo.com, le 20 jun 2009 à 07:08:14

Hi

Répondre à Lkhagva_93@yahoo.com

3

connaiseur, le 28 jun 2009 à 21:35:54

Sa sonne plus virus , jten train de downloader ice age 3 qui est sorti hier supossement en fr dvdrip hahaha hdtv part ca un AVI

a 200 mb jregarde avec vlc im dit content encoded this file can only played with the qvee player

Sa sonne fake en tabarnak ^^mais bon on va tcheker ca

Répondre à connaiseur

4

connaiseur, le 28 jun 2009 à 21:39:07

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12208724 qvee player

ca existe pas c codec la

en plus faut payer pour le tool haha forget it c des fake peace

Répondre à connaiseur