Convertir musique format MP3 au format AAC

steven - 19 avril 2009 à 01:18
 elo36 - 27 sept. 2011 à 17:09
Bonjour,Il y a quelque temps j'ai acheter la dsi et j'aimerais pouvoir inserer de la musique sur une carte sd mais la console ne lis pas les musiques de format MP3 je recherche donc un logiciel permetant de convertir la musique du format MP3 au format AAC

merci

5 réponses

Bonjour,
je l'ai télécharger mais impossible de trouver le format AAC dans la liste des format pour convertir! Quel est le bon format a choisir ?
Merci de me répondre rapidement
0
gluk Messages postés 289 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 14
19 avril 2009 à 09:42
oui je te conseil free mp3 wma converter c'est celui que j'utilise et il est très bien
1
Sinon, il y a iTunes. La majorité des gens ont ce logiciel.

Si tu as iTunes, voici comment faire :

1. Fais un clic droit sur ton morceau que tu veux convertir.
2. Dans le menu affiché, clique sur "créer une version AAC".
3. iTunes convertit ton fichier. Le fichier convertit se trouvera juste en-dessous du fichier source.
4. Ensuite, ouvre ta carte SD.
5. Glisse ton morceau convertit dans le dossier de ta carte SD.

Il ne te reste plus qu'a lire ton morceau dans le studio son Nintendo.

J'espère t'avoir aidé même si on t'as déjà donné un logiciel pour le faire.
1
nos77 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009
19 avril 2009 à 10:13
moi je te conseil le logiciel SUPER il converti tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai fait copié collé ^^
ce qu'il faut faire pour mettre ces musiques sur sa DSi
allez sur le site apple et telecharger itunes (meme si vous avez windows ON S'EN FOU!!)
mettez vos musiques sur itunes au formats mp3 (glissez les juste vers itunes)
faite clique droit sur la musique et cliquer sur "creation de la versions AAC"
attendez que la musique se convertisse
apres faite glisser la musique sur votre carte SD (la musique se note en M4A c'est pas grave)
voila vous pouvez l'ecouter sur votre DSi (meme si ça sert à rien pour ceux qui on un mp3/ipod)
un convertisseur peut avoir un virus dans son fchier comparer a Itunes qui, lui, n'en n'aura pas

voila en tous cas ça marche super bien pour moi
hi hi hi bye bye
0