Bonjour,
il y a quelques temps que mon ordinateur ram. En voulant faire de la place dans mon disque partagé en deux parties et en m'interessant à la partie :C qui est celle ou est stoqué mes programes windows, je me suis rendu compte qu'elle était pleine à craquer et qu'en virant quelques musiques, images, videos, bloc notes qui trénaient sur le bureau, je me rend compte ce soir, donc quelques jours plus tard que le disque se retrouve presque saturé! j'ai donc mis avast en marche pour essayer de détecter un quelquonque virus et il est resté bloqué sur un fichier du nom "pyagcore.log" j'ai regardé son emplacement (C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\agi\logs) et arrivé dans "Documents and Settings", le fichier "LocalService" n'éxistait pas, les fichiers caché sont rendus visible mais celui ci est introuvable! donc j'ai tapé son nom a la suite de "Documents and Settings" dans la barre et je suis parvenu a rentrer dedan. je continu le trajet Application Data\agi\logs et arrivé dans log, un unique fichier qui s'appel "pyagcore.log" se trouve la, il fait 31 198 525Ko en ce moment soit 29.7Go mais grossit petit a petit... Quand j'essai de le suprimer, il dit qu'un programme ou un autre utilisayeur s'en sert. et donc impossible e faire quoi que ce soit, quelqun pourait-il me dire ce qui se passe et comment faire pour reccuperer la place sur mon disque sans qu'il sature ?
Merci d'avance...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0