Rechercher : dans
Par :

WoW: Template DK DPS

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 12:10:06 wowmasterclass, le 19 avr 2009 à 00:11:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un bon template pour Chevalier de la Mort axé DPS coté spé sang. Je n'arrive pas à cerner cette classe. Il me faudrait des conseils sur un bon template DPS PvE raid et groupe.

Merci!

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « WoW: Template DK DPS » dans :
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...

1

Spépoch', le 14 jun 2009 à 20:46:07

Ba spé pochton 0/71/0 Ya du gros dps tu full givre et tu peut aoe ..etc Sinon pour le stuff de la déf, du toucher et de l'intelligance sinon après Tu peut optimiser sur ce cycle ds :

Toucher de glace x5 -- Anéantisement x3 -- frappe de pest x4

OUBLI PAS LE DOt " Voile mortel " et tu monte a 6k de dps FACILE :)

Répondre à Spépoch'

3

zen, le 9 jui 2009 à 18:07:15
  • +10

De l inteligence pour dk......avant de donner ton avie apprend a jouer la classe MDR......intell n a rien a voir avec le dk....il faut de la PA..de l armure qui booste ta PA avec certain talent...de la force...de l agi ( pour le critique)....

Répondre à zen

2

Cändice, le 24 jun 2009 à 13:01:34
  • +11

Euh euh euh looooooool Spépoch je me lance dk et ya quelques trucs qui me font sauter:
primo, a quoi ça sert de mettre de l'inté pour un dk? c'est pas du mana qu'il a mais de la puissance runique -_-
deuxio, explique moi comment tu fais 5 toucher de glace à la suite...alors que le dk n'a que 2 rune de givre!!! Meme avec Maitrise des runes de la mort, tu peux pas en enchainer autant à la suite (surtout avec le cycle dps que tu propose).

Sinon wowmasterclass, si tu veux pas te casser la tete, commence en mettant tous tes points en spé sang.
Frappe au coeur comme attaque clé, connexion runique et marque de sang pour te heal...apres l'enchainement de tes attaques, c'est toi qui voit: tu creera ton cycle au fur et a mesure de ton xp ^^ Et plus tard, rien ne t'empeche de te respé.

Répondre à Cändice

4

Mored, le 10 jui 2009 à 00:58:00
  • +22

Hello!

Le cycle proposé dans la 1ère ne marchera jamais car comme dit enchaîné 5 touché de glace....:S bonne chance
Ensuite l'Anéantissement fait un max de dégats quand il y a plusieurs maladies sur la cible, donc il est plus judicieux de le mettre avant les maladies :-)

No-coms sur l'intell du Dk.....

Tout les points en spé sang?Pour du pve c'est pas optimal du tout......
Plein de talents sont pas utile en spé sang pour du pve.Perso la spé que j'ai et que je trouve vraiment bien est une spé 52/0/19.

Le cycle est le suivant:

Toucher de glace->Frappe de peste->Frappe au coeurx2->Frappe de mort

La Frappe de mort fait de plus gros dégats quand tu as un max de puissance runique, à condition d'avoir mis la Glyphe de Frappe de mort, c'est pour cela qu'il est en dernier dans le cycle.

Après avoir fait ce cycle j'aime bien reset une rune de sang en rune de mort avec Drain sanglant pour refaire une Frappe au coeur, ensuite tu as pas mal de puissance runique normalement.....ben ce que tu fais ce que tu l'as vide avec ton Voile mortel, la spé que je t'ai donné a une chance de lancer un Voile mortel à chaque fois qu'on fait un Frappe au coeur ou une Frappe de sang et ton Voile mortel est bien via l'arbre impie et la glyphe.

Voilà je veux pas trop m'étaler sur le pourquoi du comment, si tu as d'autres questions ou que tu cherche une autre spé pour pve ou même pvp va sur le forum des Dk's sur le site de WoW, c'est là que j'ai trouvé la majorité des réponses à mes questions et le gameplay de ma classe.

@+

Mored

Répondre à Mored

9

epsylon, le 23 jui 2009 à 12:07:52

Salut

pourrais tu me donner le template exacte de ta répartition 52/0/19 il me parait très intérressant.
Merci d'avance pour ton aide.

Répondre à epsylon

5

P_G_M, le 16 jui 2009 à 11:37:42

Et tu est a combien de dps en héro/raid avec cette technique Mored ?

Répondre à P_G_M

6

Mored, le 16 jui 2009 à 13:44:18
  • +1

Je monte a 4000 facile ;)

Répondre à Mored

7

P_G_M, le 16 jui 2009 à 14:00:18

Oki merci. Je vais surment me convertir car ma spé impie ne convient pas trop
Palary(Medivh)

Répondre à P_G_M

8

téné, le 19 jui 2009 à 22:00:02
  • +2

Salut
je suis dk spé sang 50/0/21 je n'ai pas mis la lame runique dansante pour pouvoir utiliser chancre impie et je n'ai pas mis non plus de point dans la connection runique (on a des heal pour nous soigner) et si ca devient vraiment hard on a la frappe de mort qui est la. c'est un template assez spéciale mais tres sympa a jouer et qui donne un gros boost de dps sur multi et mono cible. C'est une spé plus focaliser sur les raid ou donjon que pour queter. Pour ceux qui aimerai l'essayer je vous donne mon cycle de dps.

Mono cible: Toucher de glace/frappe de peste/frappe de mort/frappe au coeurx2/voile mortel/frappe de mort/frappe au coeurx4 et si je ne peux pas placer une de ses attaque je balance voile mortel

Multi cible: exactement la meme chose sauf que j'inclue pestilence chancre impie et furoncle sanglant

Pour plus d'info voir Ténebrus serveur kinrin tor

++

Répondre à téné

10

faznic, le 24 jui 2009 à 04:06:38

Spépoch, enchainé 5 touché de glace ? j'arrive à en enchainer 8 ^^

Répondre à faznic

11

VAlly, le 10 aoû 2009 à 19:36:37

Juste un petit post pour vous dire ke ce ke raconte spépoch c juste un gros foutage de gueule ^^

Répondre à VAlly

12

Särm, le 23 aoû 2009 à 14:46:11

Bon je suis mort de rire quand je lis le debat que vous faites ici sur la spé sang, je vous donne un bon conseil allez sur les forums officiels et la vous aurez des vrai informations par des DK qui connaissent bien leur classe :

http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=7473143

Répondre à Särm

13

faznic, le 25 aoû 2009 à 17:43:26

Je connais assez bien ma classe, t'inquiètes pas

Pour ce qui est de la spé, moi je l'ai personnalisée:

http://eu.wowarmory.com/...

Cette spé me permet d'être assez résistant, de dps et de pouvoir me healer

Cycle: Toucher de glace, frappe de peste, frappe de mort, frappe de sang x2, Voile mortel

Environ: 1K + 1K5 + 2K5 + 2K4 + 1K = 8K4 de dégats, sans compter la goule qui dps aussi et les dégats des maladies placées sur la cible

La frappe de mort (à utiliser après avoir placé les maladies)me heal jusqu'a 5K
En cas de problèmes il y'a aussi la connexion runique (je conseil de d'abord utiliser Sans Vampirique avant la connexion, pour récupérer plus de vie) et il y'a aussi la marque de sang

Les 2 points dans Lame incrustée et frappe sanglante peuvent être placés à votre guise, j'avais pensé mettre les 2 de lame incrustée dans Maitrise de la puissance runique pour pouvoir enchainé un troisième voile mortel après le cycle.

3 points de Sombre conviction peuvent être placés dans Maitrise des runes de la mort pour pouvoir enchainer d'autres attaques mais cette idée je ne l'ai pas encore testée

Répondre à faznic

14

Spépoch, le 26 aoû 2009 à 23:52:25

Mdr vally exact :d je rigole stoo, Mored a un bon template!

Skapé Mort vivant voleur, Ysondre.

Répondre à Spépoch

15

Nøémä, le 30 aoû 2009 à 12:12:26

Quelle est la meilleur spe pour dps après la 3.2 ?

Répondre à Nøémä

16

Batistaker, le 30 aoû 2009 à 12:14:37

Go jouer Pala noob

Répondre à Batistaker

17

Spépoch, le 30 aoû 2009 à 20:18:31

Sang pve !

Répondre à Spépoch

18

yenko, le 1 sep 2009 à 14:45:33

Spé Givre/sang pour pvp