Hello!
Le cycle proposé dans la 1ère ne marchera jamais car comme dit enchaîné 5 touché de glace....:S bonne chance
Ensuite l'Anéantissement fait un max de dégats quand il y a plusieurs maladies sur la cible, donc il est plus judicieux de le mettre avant les maladies :-)
No-coms sur l'intell du Dk.....
Tout les points en spé sang ? Pour du pve c'est pas optimal du tout......
Plein de talents sont pas utiles en spé sang pour du pve.
Personnellement la spé que j'ai et que je trouve vraiment bien est une spé 52/0/19.
Le cycle est le suivant:
Toucher de glace->Frappe de peste->Frappe au coeurs2->Frappe de mort
La Frappe de mort fait de plus gros dégâts quand tu as un max de puissance runique, à condition d'avoir mis la Glyphe de Frappe de mort, c'est pour cela qu'il est en dernier dans le cycle.
Après avoir fait ce cycle j'aime bien resetter une rune de sang en rune de mort avec Drain sanglant pour refaire une Frappe au coeur, ensuite tu as pas mal de puissance runique normalement..... ben ce que tu fais : tu la vides avec ton Voile mortel, la spé que je t'ai donnée à une chance de lancer un Voile mortel à chaque fois qu'on fait un Frappe au coeur ou une Frappe de sang et ton Voile mortel est bien via l'arbre impie et la glyphe.
Voilà je veux pas trop m'étaler sur le pourquoi du comment, si tu as d'autres questions ou que tu cherche une autre spé pour pve ou même pvp va sur le forum des Dk's sur le site de WoW, c'est là que j'ai trouvé la majorité des réponses à mes questions et le gameplay de ma classe.
@+
Mored
Site des fans de World of Warcraft
As-tu arreté de wow ?
si non , saurais-tu me linké tes talent car sa me semble fort bien
Merci à toi
Draenort
As-tu arreté de wow ?
pourrais-tu me linké tes talents car cela me semble bien ?
merci a toi
Draenort