Rechercher : dans
Par :

Web Player .MP4 Site Web

Dernière réponse le 26 jui 2009 à 19:09:54 niaaa, le 18 avr 2009 à 23:44:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tout le monde,
je ne sais si vous avez remarqué mais aujourd'hui Dailymotion diffuse ses videos en format .MP4 ... plus de .FLV...

Je voulais me renseigner à propos de ce player... car j'ai cherché partout sur internet mais j'ai rien trouvé :(
C'est le but de mettre mes videos en streaming .MP4 pour gagner du temps dans la conversion....

Si quelqu'un connait un player .mp4 pour site web, sa serait très sympa de m'avertir ^^

A bientôt

Meilleures réponses pour « Web Player .MP4 Site Web » dans :
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

RAD ZONE, le 18 avr 2009 à 23:55:48
  • +2

http://www.longtailvideo.com/players/jw-flv-player/
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

2

niaaa, le 19 avr 2009 à 00:04:46

Rapide....Merci
Je vais l'essayer...

Répondre à niaaa

5

nicephore92, le 26 jui 2009 à 19:09:54

Je dois pas être bien malin mais connaissant mal l'anglais je n'ai pas compris comment faire

Répondre à nicephore92

3

niaaa, le 19 avr 2009 à 00:19:51

Magnifique.... enfin
Sa marche....

Merci RAD ZONE

Répondre à niaaa

4

GG, le 19 avr 2009 à 01:24:21

Salut,

est ce que c'est possible d'enlever le lien "Lecteur exportable "

le lien qui rend ma video exportable sur n'importe quel site ???

Répondre à GG
Collection CommentÇaMarche.net