Rechercher : dans
Par :

Comment remettre mon navigateur normal

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 12:33:09 kikxo, le 18 avr 2009 à 23:38:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai savoir comment remetre mon navigateur normal. jene vois plus rien a par la page ou je suis ,je suis obliger de metre mon petit navigateur pour cliquer et tout tout en haut pour aficher mes toolbar et tout sinon rien est afficher (il ya une touche pour areter cela mais jee sais pas la quelle ) si kelkun pourrai m'aider sa srai bien Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment remettre mon navigateur normal » dans :
Remettre le portail Orange en page d'accueil Voir Par défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
Webmastering - Conception du système de navigation VoirConception du système de navigation La structure d'un site web doit être le reflet d'une stratégie. Des scénarios de navigation doivent être élaborés afin de pousser l'utilisateur à suivre un chemin dans le site web. Néanmoins il ne faut pas...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

thorr, le 18 avr 2009 à 23:43:32

Bonsoir

c est pas la touche F11 qui serait enclenchee par hasard?

Répondre à thorr

3

kikxo, le 18 avr 2009 à 23:45:40

Si Merci c régler Merci beaucoup

Répondre à kikxo

2

taktoukzizi, le 18 avr 2009 à 23:44:42

Quelle est le navigateur ? ne jouer pas ! aidez seulement! toujours bonjour!

Répondre à taktoukzizi

4

kevin, le 23 avr 2009 à 21:08:35

C'est facile il sufit que tu trouve sur le web tu recherche le google normale puis en haut a cote de acceuil y'a une fleche tu clique desus puis ajouter comme page de demarage et c'est fait

Répondre à kevin

5

NeV, le 29 avr 2009 à 12:33:09

La touche F11 permet de mettre en plein écran le navigateur et d'en revenir.
Appuie dessus et tout revient dans l'ordre.
http://www.mon-navigateur.com

Répondre à NeV
Collection CommentÇaMarche.net