Rechercher : dans
Par :

Comment renommer le profil ADMINISTRATEUR ?

Dernière réponse le 3 fév 2008 à 02:35:41 totof, le 31 déc 2004 à 14:33:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sous XP home, lorsque je démarre en mode sans echec, j'ai le profil ADMINISTRATEUR (ou ADMINISTRATOR)qui apparait.

je voudrais savoir si on peux renommer ce profil,
car quand je veux "gerer le poste de travail", outil système, utilisateur et groupes locaux je ne peux pas le renommer.

merci de votre aide

Totof

Meilleures réponses pour « comment renommer le profil ADMINISTRATEUR ? » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Administrateur réseau VoirAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...
Administrateur de bases de données VoirAdministrateur de bases de données L'administrateur de bases de données (parfois appelé responsable de bases de données ou en anglais database administrator, noté DBA) est chargé du maintien et de l'évolution des bases de données constituant le...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

Bakuryu, le 31 déc 2004 à 14:35:54

Ce profil ne peut pas être renommé, et de plus, il n'apparaît qu'en "Mode sans échec", ce qui n'est pas très gênant.

Répondre à Bakuryu

2

TOTOF, le 3 jan 2005 à 12:44:55

Oui mais un ami a réussi à le renommer (il est sur XP PRO)

j'ai essayé la meme manip que lui sous XP HOME: impossible.

merci de votre aide

totof

Répondre à TOTOF

3

choubaka, le 3 jan 2005 à 13:21:39
  • +1

Normal, XP Pro possède pas mal de différences, surtout au niveau sécurité ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

4

totof, le 3 jan 2005 à 17:19:28

Est ce qu'il existe une mise à jour XP HOME qui permetrait de renommer ce profil?
merci de votre aide

Répondre à totof

5

taher, le 3 fév 2008 à 02:35:41

si tu ve renommer ton profil tu va a panneau de config/compte utilisateurs/administrateur de l'ordinateur/changer mon nom

Répondre à taher