Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment renommer le profil ADMINISTRATEUR ?

totof, le vendredi 31 décembre 2004 à 14:33:04
Bonjour,

sous XP home, lorsque je démarre en mode sans echec, j'ai le profil ADMINISTRATEUR (ou ADMINISTRATOR)qui apparait.

je voudrais savoir si on peux renommer ce profil,
car quand je veux "gerer le poste de travail", outil système, utilisateur et groupes locaux je ne peux pas le renommer.

merci de votre aide

Totof
Répondre à totof  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bakuryu, le vendredi 31 décembre 2004 à 14:35:54
Ce profil ne peut pas être renommé, et de plus, il n'apparaît qu'en "Mode sans échec", ce qui n'est pas très gênant.
Répondre à Bakuryu

2

TOTOF, le lundi 3 janvier 2005 à 12:44:55
oui mais un ami a réussi à le renommer (il est sur XP PRO)

j'ai essayé la meme manip que lui sous XP HOME: impossible.

merci de votre aide

totof
Répondre à TOTOF

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
choubaka, le lundi 3 janvier 2005 à 13:21:39
normal, XP Pro possède pas mal de différences, surtout au niveau sécurité ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

4

totof, le lundi 3 janvier 2005 à 17:19:28
est ce qu'il existe une mise à jour XP HOME qui permetrait de renommer ce profil?
merci de votre aide
Répondre à totof

5

taher, le dimanche 3 février 2008 à 02:35:41
si tu ve renommer ton profil tu va a panneau de config/compte utilisateurs/administrateur de l'ordinateur/changer mon nom
Répondre à taher

Résultats pour comment renommer le profil ADMINISTRATEUR ?

Prb bureau (Résolu) bonjour , je suis toute nouvelle dans ce forum que j'ai souvent consulté, j'espère que je serai claire dans mes propos . voici mon problème . sous xp le profil utilisateur n'a pas le même bureau que sous le profil administrateur, aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-3301319-prb-bureau
Renommer un dossier de documents and settings (Résolu) Bonjour, Je ne parviens pas à renommer un fichier de documents and settings sous XP. Dans Documents and Settings j'ai un fichier "administrateur", un "all users", un fichier caché "Default User" et un dernier où se trouve tous mes sous dossiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-3639534-renommer-un-dossier-de-documents-and-settings
Profil utilisateur corrompu (Résolu) Bonjour, Après avoir téléchargé et installé un "SWF Wallpaper" provenant du site officiel de Metal Gear Solid 4 sur mon Windows Vista, mon profil utilisateur semble endommagé. En effet, après avoir redémarré et entré le mot de passe du compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-7266872-profil-utilisateur-corrompu

Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XPLorsque vous installez le Système d’Exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8052-mode-administrateur-ou-utilisateur-sous-xp

All USers/ Default Users (Résolu)Bonjour, Qui peut me dire la difference entre le le profil (et donc les repertoires) All Users et Default Users.Ma question se justifie par le fait qu'actuellement je suis en train de créer un master XP , donc MAJ Xp,config bureau,applications,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4127834-all-users-default-users
[XP] Renommer un compte administrateur (Résolu)Bonjour... Lors de l'instalation de XP j'ai nommé le premier compte utilisateur administrateur sous le pseudo "Melissa"... A la suite, j'ai ouvert 2 comptes utilisateurs limités "A" et "B". Maintenant, j'ai renommer le premier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2013025-xp-renommer-un-compte-administrateur
Impossible de charger le profil d'utilisateur (Résolu)Bonjour, Gros problème avec mon Dell inspiron 530, équipé de Vista Home Premium! A chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma session en tan qu'Administrateur, un message apparait : Erreur dans le service de profil utilisateur au démarrage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4341871-impossible-de-charger-le-profil-d-utilisateur

Passer à l'administration en ligne en 2008(Paris - Relax news) - Le gouvernement poursuivra en 2008 la modernisation de l'administration avec en ligne de mire la simplification des démarches, voire la suppression de certaines d'entre elles grâce au Net. En attendant, les particuliers peuvent... www.commentcamarche.net/actualites/passer-a-l-administration-en-ligne-en-2008-4491119-actualite.php3
Le premier site de rencontres qui se fie au profil psychologique(Paris - Relaxnews) - Une intelligence artificielle au service d'un site de rencontres, à quoi cela peut-il bien servir ? Tout simplement à faire se rencontrer des personnes selon leur profil psychologique et non selon de "simples" intérêts en commun.... www.commentcamarche.net/actualites/le-premier-site-de-rencontres-qui-se-fie-au-profil-psychologique-3566527-actualite.php3

Administrateur réseauAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/administrateur-reseau.php3
Administrateur systèmeAdministrateur système L'administrateur système (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/administrateur-systeme.php3
Webmaster (Administrateur de site web)Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/webmaster.php3