Facebook / Living Social / Pick your five

Résolu/Fermé
Alx - 18 avril 2009 à 22:59
 Flo - 13 mai 2009 à 11:25
Bonjour,
Si vous êtes un utilisateur de Facebook, vous connaissez certainement l'application "Pick your five" de Living social, qui vous propose de choisir 5 choses que vous préférez de n'importe quelle catégorie (voitures, films, livres, alcools, albums, ...), seulement voilà, quand je recherche ce que je veux mettre dans la barre de recherche, je ne trouves pas toujours. J'aimerais donc savoir si il était possible d'ajouter des propositions qui ne sont pas proposées. Merci.
A voir également:

5 réponses

Up svp.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 15:46
o
Oui, j'aime bien cette application, c'est d'ailleurs la seule que je ne bloque pas avec sauvagerie.

Bah ... comment dire ... faut pas être trop undergrounde, si ya pas tout ce que tu cherches, c'est que c'est pas assez "connu", populaire quoi ...

Pas la peine de faire ton top 5 en ciné si t'es plus porté sur le ciné d'auteur , par exemple.

Sinon, je sais que tu peux aussi faire ton propre top 5, genre l'appeler "les 5 films qui m'ont le plus fait mal au cul ", donc à partir du moment ou c'est toi qui le fait, j'imagine que tu peux charger des images, et ainsi elargir les propositions .
0
Je sais, mais en faisant mon propre top 5, je change juste le nom du top 5, apparement, toutes les données concernant une catégorie sont dans une base de données, et c'est là que j'aimerais ajouter des propositions.
0
C'est bon les gens ^^, dans la liste des proposions, quand on fait une recherche, il y a écrit "add a choice" ... Tout con; on met juste le nom, une photo et voilà .
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 14:06
Ah yes ! merci du tuyau !
0
Et pourquoi moi quand je met n'importe quel nom ou objet la barre de recherche ne trouve pas ???
Meme des choses hypra connu c'est bizarre et j'ai essayer sur 2 ordis et sur les 2 c'est pareil.... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mllsa Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 1
11 mai 2009 à 16:45
J'ai le meme problème quand je mets quelques choses de hyper connu il ne me le trouve pas !
Comment faire ?
0
J'ai le meme soucis, quand j'écis un nom, la liste de noms similaires ne se charge pas :s
Qqun aurait une solution??
0