Rechercher : dans
Par :

Remote d'Iphone et iTunes

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 01:46:47 Seb007, le 18 avr 2009 à 22:56:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un iPhone et comme pour beaucoup j'ai toujours un "bibliothèque introuvable" dans l'application pour iPhone Remote. Je possède un pc sous vista avec noton security 2009 et une livebox (sagem).
J'ai réussi uniquement 2 connexions avec l'appli puis toujours du biblio introuvable. J'ai désactivé mes adresses mac sous livebox, essayer d'arreter l'antivirus et parefeu, mis un compte invité...
Bref, tout essayé mais juste la désactivation des adresses mac par la livebox m'a permis 1 seule connexion efficace...
Que faire ?
Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Remote d'Iphone et iTunes » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums Voir iTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...

1

sony-vaio, le 18 avr 2009 à 23:05:15
  • +1

Si je me rappele bien, remote c,est infrarouge, ou bien wi-fi. Si c'est wi-fi, est-ce que ton interntet sans fil est démarré?

Répondre à sony-vaio

2

Seb007, le 19 avr 2009 à 11:42:14
  • +1

C'est bien du wifi et oui, je peux bien accèder au net par wifi via mon iPhone.
Une précision, mon pc est en ethernet sur ma livebox.

Répondre à Seb007

3

sony-vaio, le 19 avr 2009 à 16:30:45

Bien,vérifi la connexion de ton ordinateur. Est-ce que ton ordinateur prend le Wi-Fi?

Répondre à sony-vaio

4

Seb007, le 19 avr 2009 à 20:35:43

Non, mon pc n'a qu'une carte réseau ethernet donc c'est loupé pour lien direct :)

Répondre à Seb007

5

sony-vaio, le 19 avr 2009 à 23:20:46

Désolé, mais je crois qu'on y peux rien!

Répondre à sony-vaio

6

Seb007, le 20 avr 2009 à 17:45:56

Bien sûr que si vu que j'ai réussi à me connecter 2 fois et que j'en connais chez qui ça marche !
Quelqu'un a d'autres idées ? Merci :)

Répondre à Seb007

7

sony-vaio, le 21 avr 2009 à 00:09:31

Est-ce que la connexion de ton ordinateur est en Wi-Fi? Sur le réseau, pas sur le ethernet

Répondre à sony-vaio

8

kingofpop, le 12 jui 2009 à 01:33:00
  • +1

J'ai eu le meme souci sous vista

Solution qui a marche pour moi:
- Click droit sur l'icone Réseau en bas à droite de vista
- Centre réseau et partage
- Vérifie que tous tes réseaux sont des réseaux privés

si un réseau est public :
- Personnaliser
- Privé
- Suivant

et la ca devrait marcher

Répondre à kingofpop

10

afrodje, le 13 oct 2009 à 01:46:47

Bonjour,
Pareil que Seb007, même si le réseau local passe en public, c'est toujours la même chose, bibliothèque introuvable.
Il y a 10 sortes de personnes : celles qui comprennent le bi­naire et les autres.

Répondre à afrodje

9

Seb007, le 12 jui 2009 à 19:41:13

Merci de ta réponse mais il est bien en privé :)
Dommage, c'est pas encore ça !

Répondre à Seb007
Collection CommentÇaMarche.net