Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Joindre 2 fichiers AVI en un seul

jy-ouellet, le samedi 13 juillet 2002 à 04:07:08
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait lier 2 fichiers AVI (vidéo) en un seul fichier avi (Vidéo)
Ce logiciel doit être simple à utiliser et de préférence français et au pire en anglias
Répondre à jy-ouellet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ofournier.cbd, le samedi 13 juillet 2002 à 07:55:42
VideoMach, 2.6 + , basique, mais en version d'évaluation partout (en Anglais bien-sûr) :

http://www.gromada.com

----    
 | (  ) |  OFou  
Répondre à ofournier.cbd

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jy-ouellet, le dimanche 14 juillet 2002 à 21:04:52
Merci :)
Répondre à jy-ouellet

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ofournier.cbd, le dimanche 14 juillet 2002 à 21:55:18
Merci de venir dire merci !

Tu feras quand même attention, quel que soit le logiciel utilisé : ce n'est pas tout à fait simple de concaténer deux fichiers son ou video. Sauvegardes à l'abri tes orignaux, pas compressés (perte de qualité obligée à la compression !).

Et mieux vaut travailler en frames qu'en temps réel pour rabouter correctement les mpeg, avi et autres. Aprés des dizaines d'essais on y arrive. Le Pb est que les bons logiciels pros de montage video sonore numérique sont hors de prix (des millliers d'€) et demandent de grosses bécanes.

----    
 | (  ) |  OFou  
Répondre à ofournier.cbd

4

krovice, le lundi 15 juillet 2002 à 01:41:32
y a aussi DIvXJoiner, mais qui peut planter si les 2 fichiers sont pas encodé pareil. mais si c le cas, ca va très vite
Répondre à krovice

5

mr_wolf, le lundi 15 juillet 2002 à 08:50:34
le plus simple est d'utiliser nandub
Tu trouveras un guide là:
http://www.djengo.fr.st/
Répondre à mr_wolf

6

Djovan, le mardi 16 juillet 2002 à 03:13:37
Moi j'ai trouvé NEODIVX c'est sortie y pas longtemp , il est en francais et c'est mega de la bombe atomique qui déchire sa mère !!

www.neodivx.org
Répondre à Djovan

Résultats pour joindre 2 fichiers AVI en un seul

Joindre des fichiers (Résolu) Bonjour, Svp. je cherche un soft pour joindre des fichiers sans bidouller les extentions. sinon façile d'utilisation. avant j'avais un sous forme de hachette jaune qui marchait tres biens, maintenant il me dit que le n° tel manque alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8720014-joindre-des-fichiers
Fichiers avi en audio et vidéo TS (Résolu) je veux transformer un fichier avi pour le lire sur mon dvd de salon. j'ai essayé avec ulead video 6 même problème que ci dessous ! j'utilise TMPGEnc plus 2.5 qui me cree un fichier Wav et un fichier MPEG.ensuite j'utilise TMPGenc DVD... www.commentcamarche.net/forum/affich-739903-fichiers-avi-en-audio-et-video-ts
Creer un DVD à partir de fichiers Avi? (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir la méthode la plus simple ou bien la plus efficace pour créer un DVD (video non pas Data) à partir de plusieurs fichiers Avi .. Disant que j'ai un série en 23 épisodes format Avi, et je voudrais créer 4 DVD video à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7683008-creer-un-dvd-a-partir-de-fichiers-avi

Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVDPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7459-extraire-la-bande-son-d-un-avi-ou-d-un-dvd

Ouvrir des fichiers .avi.001 (Résolu)bonjour je viens de télécharger un film découpé en plusieurs fichiers .avi.001 , .avi.002 etc... lorsque je veux ouvrir ces fichiers aucun lecteur multimédia ne les prend et même si je supprime le chiffre apres l'extension.avi ça ne marche pas ..... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987765-ouvrir-des-fichiers-avi-001
Comment effacer un fichier avi endommagé? (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un fichier avi que je n'arrive pas à supprimer ni déplacer ni renommer, ca me met que le fichier ou le répertoire est endomagé et illisible. Que puis je faire pour m'en défaire. Merci d'avance pour vos répnses. Bye www.commentcamarche.net/forum/affich-4330916-comment-effacer-un-fichier-avi-endommage
Comment Transformer Fichier AVI en DVD (Résolu)Salut, alors la j'ai plusieurs film en fichier AVI et j'aimerai le"convertir" en fichier DVD. J'ai essayer de trouver un bon logiciel mais j'y arrive pas. Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-1463390-comment-transformer-fichier-avi-en-dvd

Fichier AVIFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/avi