Rechercher : dans
Par :

Disque dur multimedia enregistreur

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 11:36:48 grego62, le 18 avr 2009 à 22:32:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir le meilleur DD multimedia enregistreur qui se trouve sur le marché.
Niveau qualité prix ,bien entendu....
J'aimerais une capacité minimale de 500go
Aussi connection par wifi a internet?
Enregistrement tv numerique comme numericable.
Que je puisse lire des divX (mettre divx de mon ordi sur le multimedia et le visionner ailleurs sur autre tv)dessus et enregistrer films,emissions tv
Enregistrer et regarder une autre chaine(double turner)
sortie peritel et hdmi+ usb pour disque dur amovible
Merci bcp de me repondre . A bientôt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Disque dur multimedia enregistreur » dans :
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...

1

stewartia, le 18 avr 2009 à 23:39:15

Je ne crois pas que ça existe, vous avez quoi comme matériel?

Répondre à stewartia

2

grego62, le 19 avr 2009 à 08:48:38

Bonjour, je ne comprends pas trop...... Pourquoi me demander le matériel que j'ai??
Je veux simplement un moyen de stocker mes divx de mon micro,eviter de me promener avec des dvd en pochette. G un lecteur enregistreur sur disque dvd.Mais je n'en veux plu; je veux parais au plus simple.Mais il ya tellement de disque multimedia.C'est trop dur de choisir,aide moi,merci

Répondre à grego62

4

stewartia, le 19 avr 2009 à 09:14:23

Un exemple de ce qui se fait de mieux: http://www.materiel.net/ctl/Disques_Durs_Multimedia/

Répondre à stewartia

3

stewartia, le 19 avr 2009 à 09:13:09
  • +2

Pour Numericable vous avez la box ou une connexion directe à la TV?

Répondre à stewartia

5

boromir72, le 19 avr 2009 à 09:15:28

Pourquoi ne pas acheter tout simplement un mini-pc ou un pc HTPC ?
Niveau prix, je pense que c'est équivalent non ?
Et un PC aura beaucoup plus de fonctionnalités ...

Répondre à boromir72

6

stewartia, le 19 avr 2009 à 09:20:21

Le problème est son histoire de double tuner, et la connexion à Numéricable, ce dernier dans les installations collectives sans box (connexion directe à la TV) passe du signal analogique.
Personnellement plus globalement, je ne connais pas de DD multimédia avec double tuner.

Répondre à stewartia

7

boromir72, le 19 avr 2009 à 16:05:26
  • +1

Mouais ... Pas trouvé de carte double tuner pour PC non plus ...

Répondre à boromir72

8

luckyluke, le 5 aoû 2009 à 10:53:05

Et qu'est ce que vous pensez du Wedigital full record ?
Je pense qu'il est meilleur que le Storex ou le Peekton.

Répondre à luckyluke

9

stewartia, le 5 aoû 2009 à 11:36:48

Vu le prix, il vaudrait mieux prendre le Dvico 6500A avec tuner TNT HD T431 ou double tuner T441 et vous prenez un disque dur à part: http://www.materiel.net/... compatible H264, 108/0p/24P, lit le fat32 et enregistre en NTFS.
Ou bien ce modèle: http://www.hdland.fr/... aussi performant avec un double tuner TNT HD.
Il vaut mieux prendre un boîtier seul sans disque dur préinstallé, cela évite les surtaxes.
Ensuite vous achetez un Western Digital style Caviar, les derniers modèles sont silencieux et chauffent très peu.
Pour ma part j'ai le Dvico avec un Western Digital Caviar Black de 1 To depuis novembre dernier et j'en suis très content, il faut vérifier de temps en temps les mises à jour sur le site (version anglaise): http://www.tvix.co.kr/Eng/Support/M6500AFirmware.aspx.

Répondre à stewartia