Le Dvico M6632N est vendu avec un double tuner TNT HD sans DD, vous mettez ce que vous voulez à l'intérieur, montage aisé. Vous pouvez enregistrer tout en regardant une autre émission. Pour la Pub, ma fois , je ne vois pas de solutions. Il est compact, silencieux et ne chauffe pas. Pour les DD l'enregistrement se fait en NTFS via le tuner TNT HD, il est Wifi, là aussi facile à paramétrer, on peut aussi lire à partir d'un DD externe du Fat32.
http://www.materiel.net/... pour le DD du Western Digital Green est un bon choix, 500Go 1To ou plus
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_SATA/ ou du Samsung F2 on trouve 1500 Go autour de 85 euros.
Pour le Dvico, la base est le M6600N, ensuite il est vendu avec un Tuner TNT HD simple M6631N ou M6632N double tuner HD, enfin évitez d'acheter un DD multimédia avec DD intégré, la surtaxe est énorme, le M6632N est à 399 euros nu et à 619 avec un DD de 1.5To alors qu'un DD Samsung F2 de 1.5To vaut entre 85 et 90 euros.
Pour les transferts de fichiers, il existe des adaptateurs USB avec 3 RCA Jaune/Rouge/Blanc, on connecte les RCA sur la sortie du lecteur et on connecte le tout sur PC le problème est qu'il faut "lire" l'enregistrement ce qui prend énormément de temps. Ceci est une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais voulu acheter un lecteur/enregistreur.
http://www.priceminister.com/...
Existe-t-il une solution moins onéreuse en cette fin d'année?
Peut-on transférer les enregistrements d'un graveur de salon du type Sony RDR HX725?
Merci d'avance.