Rechercher : dans
Par :

Comment changer les décors des maps de css

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 22:41:46 Achilles__^, le 18 avr 2009 à 22:26:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment peut ont changer les décors des maps de css j'ai vue plusieurs screen mais je sais pas du tout comment faire dans le screen que j'ai vue le sol et les murs de la map etait differente je sais pas comment faire si quelqu'un pourait m'aider ou me donner des sites ou des astuces ou autres :D ...
Mais bon merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment changer les décors des maps de css » dans :
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

gueuledange35, le 18 avr 2009 à 22:37:30

Il te faut un editeur de map, tu devrais trouvé facilement avec google ;)

Répondre à gueuledange35

2

Achilles__^, le 18 avr 2009 à 22:38:46

Euh tu peut me donner un site ou je peu en trouver un ?

Répondre à Achilles__^

3

gueuledange35, le 18 avr 2009 à 22:41:46

T'es un flemmard toi...

Google --> editeur de map CSS --> http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7274-une-map-avec-hammer-4.html

a+

Répondre à gueuledange35