Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dvd+rw effacé

Fabric, le vendredi 31 décembre 2004 à 13:43:10
Bonjour !!
j'ai effacé par erreur un dvd+rw(memorex)
inséré dans un graveur dvd de salon(magnum)
j'ai appuyé trop vite sur une touche(formater) et il m'a effacé mes films en quelques secondes
est-il possible de les récupérer ?
merci
falec2002@tiscali.be
Répondre à Fabric  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 on4hu, le vendredi 31 décembre 2004 à 14:12:29
NON, un formatage efface toute trace
André ON4HU
Répondre à on4hu

Résultats pour dvd+rw effacé

Probleme pour effacer cd dvd rw deja gravés (Résolu) Bonjour, Je ne peut plus effacer mes cd et dvd rw qui sont deja graver, le logiciel (nero) me dit que ce ne sont pas des rw. Idem avec un autre logiciel. Sinon pas de probleme pour graver des rw qui n'ont pas encore servit.Ce n'est pas un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3743625-probleme-pour-effacer-cd-dvd-rw-deja-graves
Effacer ou Formater un Dvd-Rw (Résolu) Bonspoir à tous, J'utilise depuis quelques temps des Dvd-Rw pour faire des essais de film enregistrés avec mon camescopes. J'utisais "Sonic MyDvd" dans le quel ce trouvait une fonction "Dla" qui faisais apparaître (en cliquant sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-749033-effacer-ou-formater-un-dvd-rw
Effacer un programme sur dvd +rw (Résolu) bonjour en fait je voulais effacer un file seleument sur dvd +rw sans effacer tout qq peut m'aider sachant que j'utilise inter vedio disk master programme pout graver merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1853083-effacer-un-programme-sur-dvd-rw

[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon

DVD RW non reconnu ou reconnu en DVD R (Résolu)Salut, J'ai un probleme depuis peu avec mon lecteur/graveur. En fait, je peux lire mes DVD RW -/+, mais je ne peux plus les graver, ni les effacer... J'ai déjà mis à jour le firmware mais ça n'a rien changé... Autre info, avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2713289-dvd-rw-non-reconnu-ou-reconnu-en-dvd-r
DVD-RW plus reconnu après"effacer disque" (Résolu)Bonjour, J'ai un camescope GZ-MG133 DD pour la 1ère utilisation, avec le logiciel PowerProducer fourni de JVC, j'ai transféré ma vidéo de mon camescope vers le DD de mon ordi et ensuite gravé sur un DVD-RW avant d'utiliser un DVD-R.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4036189-dvd-rw-plus-reconnu-apres-effacer-disque-quot
Lire mini dvd-rw (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment lire les mini dvd-rw des caméscopes sur les lecteurs de dvd de salon ou autres. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2157021-lire-mini-dvd-rw

Plextor PX-800A/SW-BL CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE800 A,CD-RW/DVD+/-RW,interne,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/plextor-px-800a-sw-bl-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-917630-fiche-technique
Plextor PX-810SA / CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA / RETAIL810 SA,CD-RW/DVD+/-RW,interne,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité: ,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/plextor-px-810sa-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-retail-924520-fiche-technique
HP 447328-B21 CD-RW/DVD+/-RW (+R DL) / SATAB 21,DVD-RAM:No,Gravure multi-couche:DVD+R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-447328-b21-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-1036983-fiche-technique

Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3