|
|
|
|
Bonjour,
je suis victime d une escroquerie je vous raconte vite mon histoire j ai vendu mon véhicule 1500e je me suis mise donc a recherche un vehicule sur TOPANNONCE dans les bouches du rhones je tombe sur une annonce plutot pas mal j envoi un mail a l annonceur via TOPANNONCE pour savoir si le véhicule et tjrs en vente. Le lendemain l annonceur me repond par mail me dit oui la voiture tjrs en vente super contente je lui demande quan je pourai venir la voir. Il me repond le lendemain je vous communique mon adresse msn pour que nous puissions fixé un rdv et voir si pour une eventuelle transaction. j entre son adresse msn et le voila. Il me propose de venir avec le véhicule le 15 avril a 17H pour que je puissse faire les verif de papier puis le control du véhicule!!. je lui dit d accord pour le 15 avril a 17H il me dit si la voiture vous interresse sachez que je ne prend pas de cheque ni d espece il me demande alors de me rendre a la poste pour faire un mandat cash urgent je lui dit risque pas je vais pas vous remmetre de l argent sans avoir vu le vehicule il me dit non vous versé a la poste 1500e pour faire le mandat cash urgent et moi j aurai les 1500E seulemnt si vous me remeter le borderau avec le code secret. je me rends a la poste me renseigne encore au guichet la dame me donne confirmation elle me dit impossible qui recupere l argent sans lui avoir communique le numero que je vais vous remttre donc rassurer je fais le mandat il ma dit apre avoir fait le mandat tph pour que je prenne la route. je lui tph il me di g besoin de m entretenir avec vous sur msn je me connecte et il me di je vien de loin je veux etre sur que la poste vous a bien pris en compte votre demande aller sur le site de la poste et faite un suivi je me connecte sur le site de la poste rempli le cadre et a ce moment la je tape le code secret. je lui dit oui c ok le 15 a 17H personne je l appel a 18H30 il me di je suis avec les gendarme exet de vitesse j ai un pv de 500e pour reprendre la route j ai besoin de votre participation g compris que ct un escroc j ai annuler la transaction ect ect moi pas inquiete j ai dit a mon mari demain matin j irai a la poste recuperer mon argent je me rend a la poste donne mon bordereau la dame me regarde me dit mais les 1500E on ete retire le 15 avril a 15H56!!enceinte de 8mois je vous raconte pas dans quel etat j etait au bureau de poste. J ai deposé plainte grace au non prenom de la personne du mandat cash la gendarmerie a fait des recherche c un jeune qui sort a peine de prison multiricidiviste!! je suis certaine que mon pc a ete piraté et il a pris le controle de mon pc et a partir de la il a eu le code secret! purée j en suis malade je me retrouve avec plus de voiture plus d argent je me demande si je vais pouvoir recuperer mes 1500E je suis dans l attente
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai failli en faire les frais hier, leur procédé est simple, ils nous envoye ce site www.laposte.fr.mn/
|
Répondre à lemicmic
|
En terme d'escroquerie, il y a mieux encore......
|
Jai failli etre victime de la meme escroquerie via le faux site de la poste laposte.tk
|
Répondre à sabine
|