Rechercher : dans
Par :

Autoradio philips scenic phase 1 bloqué 0000

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 21:55:30 kiquas, le 18 avr 2009 à 21:09:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un scenic phase 1 avec un autoradio cassettte philips
mais e n'arrive pas a entrer le code de sécurité l'ecran affiche toujours 0000 et le premier 0 clignote
j'ai suivi le mode demploi sure le bouquin mais rien ne bouge
j'ai laisser le contact avec l' autoradio allumé plus de 4 h rien ne se passe
pourriez vous m'aider svp j'en ai marre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « autoradio philips scenic phase 1 bloqué 0000 » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...
Phase de mise en oeuvre d'un projet VoirPhase de mise en oeuvre Recette On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux...

1

alabien30, le 18 avr 2009 à 21:12:47
  • +1

Il faut que demande a l'ancien propriétaire le code...

Répondre à alabien30

2

t2c_bus, le 20 avr 2009 à 21:55:30
  • +2

Pour ton code, tu te ser du chiffre1,puisdu2, puis du 3,puis du 4, jusqu'a que tu trouve ton code, puis tu valide avec le6

Répondre à t2c_bus