Citation de Vicator :**J'en redemande et je n'en trouve plus !**
Dans l'anime , l'histroire est completement diférente du manga suite a un évenement qui ne ce passe pas dans l'anime.Donc si tu en redemande, lis le manga. (Du début de préference car les moment ou l'histoire change sont découpé un peu partout).
Si vous voulez etre spoiler=================>L'évenement qui change le plus l'histoire est le fait que BJ Joe meure un peu avan l'operation Capture Baba Yagaa'castel<============
Perso , si vous avez aimer l'anime Soul Eater, vous aimerez le manga.En plus, il n'est pas fini (yeepee)
Et je pence (pas sur) que s'ils on changer l'histoire, c'était pour finir l'anime plus vite car , malheureusement,(je croi d'apré mon enquète ;p) il n'y a pas 1 chapitre de soul eater par semaine mais un chapitre par mois... ce qui est genant(ben oui un peu).
Bref si vous voulez voir pour le manga, j'ai un site qui traduit beaucoup de manga japonai en anglai.Moi je li trés bien l'anglai mais je ne suis pas sur que toute les personnes qui von lire ce topic savent lire l'anglish tres bien(gné?)
Voila le lien :http://www.onemanga.com/
Bonne lecture (oui j'ai profité de ce passage éclaire sur le site pour en metre une tone dsl lol)
A peluche!see ya!!See you again!!! etc etc.... +