Rechercher : dans
Par :

Soul eater suite?

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 16:18:53 Galegos, le 18 avr 2009 à 21:08:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello , j'ai finis de regarder soul eater sur wat et qui a mon coup est un mangas qui va exploser!
Je voudrais savoir y a t-il une suite????????

1

soul974, le 19 avr 2009 à 16:42:12

J'aimerai ben qu'il y ai une suite :( mais je pense pas qu'ils en feront une -,_ - j'ai pas trop aimé le dernier épisode. Un coup dans la tête du kishin et voila il est mort pfff

Répondre à soul974

3

Vicator, le 29 avr 2009 à 18:10:35

Bonjour,
Aprés avoir fini l'épisode 51 de Soul Eater, J'en redemande et je n'en trouve plus !
Comme a la fin de l'épisode ils précisent bien que c'est bien la fin du Chapitre 1,
Je me demandai alors si il y avait une suite !!

===========> Vite une Réponse !! :p

Merci D'avance !!
Play For Destruction

Répondre à Vicator

5

Quel qu'un qui passai par la par hasard mdr, le 18 mai 2009 à 22:19:54
  • +1

Citation de Vicator :**J'en redemande et je n'en trouve plus !**

Dans l'anime , l'histroire est completement diférente du manga suite a un évenement qui ne ce passe pas dans l'anime.Donc si tu en redemande, lis le manga. (Du début de préference car les moment ou l'histoire change sont découpé un peu partout).

Si vous voulez etre spoiler=================>L'évenement qui change le plus l'histoire est le fait que BJ Joe meure un peu avan l'operation Capture Baba Yagaa'castel<============

Perso , si vous avez aimer l'anime Soul Eater, vous aimerez le manga.En plus, il n'est pas fini (yeepee)
Et je pence (pas sur) que s'ils on changer l'histoire, c'était pour finir l'anime plus vite car , malheureusement,(je croi d'apré mon enquète ;p) il n'y a pas 1 chapitre de soul eater par semaine mais un chapitre par mois... ce qui est genant(ben oui un peu).

Bref si vous voulez voir pour le manga, j'ai un site qui traduit beaucoup de manga japonai en anglai.Moi je li trés bien l'anglai mais je ne suis pas sur que toute les personnes qui von lire ce topic savent lire l'anglish tres bien(gné?)

Voila le lien :http://www.onemanga.com/
Bonne lecture (oui j'ai profité de ce passage éclaire sur le site pour en metre une tone dsl lol)
A peluche!see ya!!See you again!!! etc etc.... +

Répondre à Quel qu'un qui passai par la par hasard mdr

6

Tranche Kishin, le 17 jui 2009 à 15:33:25

Boujour

vicator je voudrai vraiment savoir si a la fin il dise bien: fin du chapitre 1

parceqe moi je les ai regarder sur wat et sa a rien dit a la fin

enfin : c pa traduit

mai si tu dis vrai et q' il ont vraiment dit fin du chapitre 1 (je me repete un peu desoler ^^) sa veu surement dire qil y aura une suite , non ?

en tou cas esperons et sa serai vraiment merveilleux

Répondre à Tranche Kishin

7

Tranche Kishin, le 17 jui 2009 à 15:49:06

ALORS UNE SUITE A SOUL EATER VICATOR

PLIZZ REPOND MOI

Répondre à Tranche Kishin

8

alix, le 8 aoû 2009 à 18:54:24

Je suis désolé mais moi aussi j aurai bien voulu une suite mais il n y en aura pas car j ai lu dans le magazine coyote que selon l auteur ," une fois le kishin tué , soul eater n aura plus de raison d exister" surtou que (je les comprends)le dernier épisode un peu nul n a pas plus a une bonne partie des fans.

Répondre à alix

9

ah il y aura une suite, le 21 aoû 2009 à 21:23:39

Si il y aura une suite car c le kinshine de premier génération et en plus on ne ces rien de la mère de maka ni se k'elle affronte a travers le monde et d'apres des dire shinigami sama a d'autre amies qui son passe du mauvais cote de la force lol .

Répondre à ah il y aura une suite

12

kishin gary, le 11 nov 2009 à 20:57:58

Bonjour,

je pense (et surtout j'éspere) qu'il y aura une suite. je supose car a la fin avant de mourir le kishine dis a maka qu'une autre génération de kishine sera née et ma ka dis a soul , kid , black*star et companie qu'il serons la pour le détruire ou un truc comme ça. J'éspere vous avoir rasurée ;-D

Répondre à kishin gary

13

Shin, le 18 nov 2009 à 17:20:25

Je pense qu'il y aura une suite, car en plus de tout vos dire,il y a des passage où lorsqu'on voient les 8 Shinigami, on voit 3 personne dont: Eido, Ashura, mais la 3eme persone figure en noir donc je pense qu'on va le découvrir dans une prochaine saison. (Enfin bon, c'est mon avis^^)

Répondre à Shin

14

manga007, le 22 nov 2009 à 16:18:53

C'est sur qu'il y a une suite car dans le manga il y en a une suite alors il suffit d'attendre.

Répondre à manga007